Inscrit le: 17 Nov 2015 Messages : 3 Localisation : st quentin les anges
Posté le: Mar 17 Nov 15 à 17:22 Sujet du message: Bruit clim auto
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter une 307cc année 2005 essence 140ch pour 65000km. peu de temps après j'entends un bruit lorsque je démarre ma clim...un ptit coup de soufflette au ventilo pensant que c'était éventuellement dû à des résidus...mais rien y fait le bruit persiste...
Sauf que maintenant je n'ai plus du tout de soufflerie...grace à vos précieux renseignements je démonte mon pulseur situé coté volant..en effet mon connecteur a cramé...je le change ainsi que la cosse cramée et quedal...mon pulseur est mort.
malgré ce pulseur démonté dans l'attente de le recevoir, je mets la clim en fonction pour voir si le bruit entendu persistait..eh oui il est toujours là. m'y penchant d'un peu plus prêt, j'ai un boitier noir prêt de ma pédale d'accélérateur alimenté par 2 tuyaux? qu'est ce que c'est? un Condensateur?
toujours est-il qu'il est chaud...est ce normal?dois je le changer?
MERCI pour votre aide apportée
"
"j'ai un boitier noir prêt de ma pédale d'accélérateur alimenté par 2 tuyaux?"
c'est l'aérotherme (le radiateur d'habitacle pour le chauffage)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui c'est normal qu'il soit chaud c'est fait pour réchauffer l'air dans habitacle !non le bruit ne vient pas là !
je ne sais pas d'où cela vient
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 17 Nov 2015 Messages : 3 Localisation : st quentin les anges
Posté le: Mar 17 Nov 15 à 18:20 Sujet du message:
c'est dès que je mets la clim en fonction...sinon je ne l'entends pas. pour info j'ai changé le filtre d'habitacle. en tout cas merci beaucoup pour votre réactivité...et de venir en aide à une femme qui essaie de se démerder...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum