Posté le: Mer 14 Oct 15 à 18:51 Sujet du message: Problème de FAP ??
Bonjour a tous et toutes, je viens d'acheter une 307 2L HDI 136 hier et j'ai le voyant moteur (image ci jointe ) qui s'allume et qui marque au tableau de bord : niveau additif très faible. Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire? Faut t'il changer le FAP complet ou remettre juste du liquide? cela doit se faire rapidement?
d'après ce que je viens de voir, le kit en lui meme vaut 125€ .. plus la main d'oeuvre.. a priori nortoto ou feu rouge le font aussi... voir euromaster ou autre..
petit garage independant je sais pas. rien de compliqué mais passage valise obligatoire je crois
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Posté le: Mer 14 Oct 15 à 21:17 Sujet du message: merci
Merci pour vos reponses jai pris rdv chez mon garagiste pour voir sil faut juste rajouter de l'additif j'espère que sava marcher car oui en effet jai regarder et c'est pas donner le kit complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum