Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonivege Curieux
1.4e 90ch
|
Posté le: Lun 12 Oct 15 à 11:56 Sujet du message: Claquement sur la roue avant droite |
|
|
Bonjour,
Sur ma 307, lorsque la voiture est chaude, j'ai un bruit de claquement et de fortes vibrations sur la roue avant droite lorsque je redémarre au stop, au feu etc...
J'avais l'impression que cela venait des feins qui restaient bloqués mais j'ai démonté mon étrier et le piston coulisse facilement, les plaquettes ne sont pas usés plus que celles de gauche et la voiture ne tire pas à droite (ni à gauche d'ailleurs).
On m'a parlé du support moteur droit qui pouvait être HS. Je vais regarder.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
C'est facile à changer un support moteur ?
Merci à tous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pablo59140 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages : 1268 Localisation : Dunkerque
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 12 Oct 15 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors un cardan.
|
|
|
|
|
 |
Tonivege Curieux
1.4e 90ch
|
Posté le: Lun 12 Oct 15 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
En effet, je viens de regarder et le caoutchouc sur lequel repose le moteur est déchiré. Je vais le changer.
A priori, changement assez simple comme tu le dis. Va ma falloir une clé pour enlever le cache en acier, j'espère qu'un gros tournevis fera l'affaire car j'ai pas de clé en forme d'étoile de cette taille.
Merci
|
|
|
|
|
 |
kevs307 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 15 Mar 16 à 22:24 Sujet du message: support moteur droit |
|
|
Bonjour a tous. Jai remplacé le support moteur coté distrib, sur ma 307 hdi 2l 110 car caoutchou explosé. Mais jai limpression que le nouveau c'est trop ecrasé lorsque jai rabaissé le moteur, au moins 2 centimetre entre le haut de la partie interne et le cadre en ferraille. Avez vous autand decart ou est ce que la nouvelle piece serait defectueuse? Une photo serait la bien venu afin de comparer. Je vous remercie par avance de vos retour
|
|
|
|
|
 |
|