Posté le: Ven 06 Nov 15 à 13:25 Sujet du message: perte de puissance moteur ?
j ai un probléme qui dure depuis un certain temps avec ma peugeot 307 1600 hdi 110 ch année 2004 avec filtre a particule .
elle donnait des accoups avec perte de puissance jusqu a ce couper carrement en roulant.
on m as dit que c etait le turbo , je l ai remplacer
puis on m as dit la vanne egr je l' ai remplacer aussi
j ai et mettre la fiche chez un concessionnaire peugeot qui me redit la vanne egr debit. il me dit de verifier les tuyaux chose faite et ils ont ete nettoyes aussi .il a meme fait un apprentissage de la vanne
j ai toujours pas de puissance dans le moteur, quelqu un pourrait il me depanner et me dire d ou ca proviendrait
ah oui le filtre a particule a ete change aussi il y a deux ans par peugeot .
_________________ problemes de puissance sur 307 1600 hdi 110 ch fap année 2004
Posté le: Ven 06 Nov 15 à 15:05 Sujet du message:
apres un apprentissage de la vanne egr cela m indique :
defaut permanent.circuitegr debit d' air mesuré plus haut que la consigne
défaut fugitif: circuit vanne egr pas assez d egr vanne egr trop fermé par rapport a la consigne
défaut fugitif: electrovanne vanne egr collage de la vanne en roulage
voilà le compte rendu delivré par mon garage
la vanne egr est nouvelle je le ai remplacer moi même et j ai nettoyé les tuyaux aussi .
mon turbo remplace moi même par un nouveau +soupape de turbo remplacer aussi nouvelles .
je ne vois vraiment pas d ou vient le probleme de manque de puissance
Posté le: Ven 06 Nov 15 à 16:26 Sujet du message:
je n ai pas encore essaye , j essayerai du week end car aujourd hui le temp n est pas de la partie et je te tiens au courant
merci d' avance d' essayer de m aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum