Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loosyrs Curieux
Inscrit le: 27 Sep 2015 Messages : 10 Localisation : La chataigeraie
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Volfoni raoul 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Sep 15 à 07:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sur chaque enceinte ,il y a des filtres pour les tweeters,medium,basse.
Si votre père n'a pas remis ces filtres pour vos enceintes c'est pas bon.
Le sub ce branche SEUL et bien souvent les autoradios ont des sortie sub.
Votre sub brancher avec les enceintes devant vous avez surement passer en 2ohm ce qui doit faire chauffer votre autoradio voir même tous grilleravec le temps.
Je vous conseille donc déjà de reprendre tous vos branchements.
|
|
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Lun 28 Sep 15 à 07:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjours volfoni,
J'aimerai bien les reprendrez je pense aussi que je dois revoir tous sa, mais j'aimerai bien un schéma si possible, et j'ai des filtres sur mes tweeter, après sur mes 4 HP de portière je n'en est aucune idée, merci.
|
|
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Lun 28 Sep 15 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Re bonjours, pour mon subwoofer, si il n'y a pas d'autre solution pour le raccorder sans passer par un amplificateur, merci de me dire qu'elle amplificateur il me faudrai, je pourrai tous de meme investire là dedans plutôt que de tous griller, je suis perdu dans les Ohms et tous sa..
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Mar 29 Sep 15 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, mon subwoofer est déjà installer depuis un moment je cherche juste à gérer le problème de câblage vue que des aiguës sont envoyer dedans, j'ai vue que je pouvais directement le relier à mon autoradio mais il ne sera pas au top de sa performance et donc il me faudrai un ampli. Questions ampli je ne m'y connais rien et l'amplitude que tu me propose est pas spécialement cher, j'aurais penser à un ampli dans les 150-200€, mais si celui que tu le propose est suffisant je pourrai le prendre.
J'aimerai aussi de l'aide sur mes tweeters, ils grésillent et j'ai peur qu'il finisse par péter, car j'ai déjà cassé 2 paires de tweeter de Peugeot d'origines ! Et j'ai surtout pas envie de cassé mes focals.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Sep 15 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si les tweeters grésilles,il y a de grande chance qu'il soit fichu a mon avis,il y a un problème de branchement.
Vérifier bien leurs branchement et regardez si il y a bien un filtre d'installer.
Sont ils coupler avec des enceintes aillant déjà des aigus dessus?
|
|
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Mer 30 Sep 15 à 07:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mes tweeter, il me semble, sont raccorder avec mes 2 HP à l'avant.
|
|
|
|
|
 |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 01 Oct 15 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi, alors, pour la sono, pas mal de choses a reprendre
Deja, un sub sur plage arriere, c'est pas top du tout. Ensuite, relie aux hp, comme dit plus haut, pas bon du tout; ni pour les hp, ni pour le sub, et surtout ni pour l'autoradio.
Pour les tweeters, quand on change les hp, le mieux est de changer les hp+tweeter et mettre un kit eclate qui va generer un son bien meilleur et tenir dans la duree.
Pour le sub, il faudra en effet l'amplifier... ce que tu peux faire a l rigueur, c'est prendre un ampli sympa en 4canaux sur le bon coin, de ce fait tu pourras utiliser deux canaux pour amplifier tes hp a l'avant, et les deux autres canaux en ponte pour brancher le sub. Tu peux trouver des amplis aux alentours de 100-150€ sympas d'occasion
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Jeu 01 Oct 15 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci de m'aider sancho ! Donc pour l'amplificateur pour le moment je vais devoirs m'en passer.. Et je ne vais pas racheter un kit exalter alors que j'ai des HP et des tweeters tous neuf et pas d'origine, j'aimerai savoir comment tous raccorder, un schéma ou quelque chose.
Mon sub sur ma plage arrière je ne le changerai pas non plus, je veux pas m'embêter à tous changer. Mes tweeter j'aimerai savoir où les raccorder s'il vous plaît, merci.
|
|
|
|
|
 |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
|
|
 |
mcsatdu13 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Mai 2015 Messages : 106 Localisation : Toulon (83)
|
Posté le: Dim 11 Oct 15 à 08:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De toute façon l'ampli pourra toujours te servir pour une autre voiture mais si tu n'en achète pas débranche alors ton sub avant de tout griller.Après comme dit Sancho1307 si tu achète que des tweeters indépendants et qu'ils n'ont pas de filtre c'est pour ca qu'ils grésillent et regarde aussi tes HP vu qu'ils ne viennent surement pas d'un kit éclaté ils ont déja des aigus intégré c'est pour cela qu'il vaut mieux acheter un kit éclaté.
|
|
|
|
|
 |
loosyrs Curieux
|
Posté le: Dim 11 Oct 15 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, et donc que me conseillerai tu comme ampli ? Filtre ? Et où placer tous sa ? Les raccordement etc... ?
|
|
|
|
|
 |
|