Posté le: Mer 07 Fév 07 à 20:55 Sujet du message: 307
BONSOIR AYANT ACHETER UNE PEUGEOT 307 HDI 110 CV DEPUIS 6 MOIS. PAR MANQUE DE CHANCE ELLE EST TOMBEE EN PANNE DE VOLANT MOTEUR ET EMBRAYAGE.
AYANT ETE RENSEIGNER QUAPRES QUIL SAGISAIT D UN VIS CACHE DES 307 ANNE 2002 .
JAI EFFECTUE LES REPPARATION MOI MEME EST CE QUL EST POSSIBLE DE CE FAIRE REMBOURSEE LES FRAIS RENSEIGNER MOI MERCI D AVANCE
Bonsoir l'ami, tout d'abord désenclenche la touche MAJ de ton clavier car on aime pas les gens qui crie
ensuite tu peus toujours faire une lettre a PEUGEOT pour demander quelque chose, mais je crois que c'est mort
la 307 tu la acheté ou ? (particulier , garage) , et quand tu dis que tu as effectué les réparations toi-même, tu la fait toi ou tu as ramené la voiture a un garagiste hors du réseau PEUGEOT ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum