Posté le: Mer 26 Aoû 15 à 10:02 Sujet du message: Accoups acceleration à 2000tr/min
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit soucis qui persiste depuis un bon bout de temps, mais je m'y intéresse aujourd'hui car je trouve que cela s'accentue...
Lorsque j'accélère, pas trop violemment ni trop doucement ; en général vers la 3ème/4ème vitesse ; je me situe aux alentours de 2000tr/min. La voiture se met à donner des accoups dans l'accélération. L'aiguille monte puis redescend de 200/300 tr/min comme si elle lachaît l'accélérateur ou qu'elle avait du mal à calculer...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème sur une 136cv en boite auto et ou pourrait bien être le problème. Voici les détails de la voiture.
Peugeot 307 sport pack 2.0l 136Cv BVA (2007)
165 000 km
Courroie changée entièrement il y a 2000km
Vidange dans 10 000km
FAP jamais changé
Déjà eu le soucis de "filtre antipollution defectueux" mais fantôme il y a 1ans/2ans (lorsque j'avais tapé la voiture à froid...)
Vidange de boite pas encore effectuée (j'ai l'huile mais pas la technique...)
Je n'ai jamais eu de casse turbo (je touche du bois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum