Posté le: Mer 26 Aoû 15 à 22:39 Sujet du message: probléme anomalie polution peugeot 307 2L110ch
bonjour j avez déja eu le probléme anomalie polutions sur ma peugeot 307 sw 2L 110ch de 2004 il y a quelques mois j avez été chez peugeot il m avez nétoyer ma vanne egr changer ma boite a air et le probléme s étai résolu
et la soudainement sa revient sans rien faire je rouler sur autoroute et sa c est mis a bipper jai rouler quelques jours avec ce voyant alumé et je me suis amuser a pousser les premiers rapport et le voyant c est éteint sans rien faire mais hélas sa vien de me le refaire mais sa reste alumer pour le momment j ai démonter le débimetre il n étai pas sale du tout filtre a air tout propre aussi je n est pas de perte de puissance je n ai pas de fap suprimé par l ancien propriétaire j arrive bientot au niveau de la vidange dans 3000km et je met du bon gazoil chez total par soussi de qualité et je fait plus de km avec mon plein. j ai déja osi mis du produit nétoyant systéme d injection bardal il y a environ un moi.
a quoi penser vous que sa pourez venir ? merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum