Posté le: Sam 08 Aoû 15 à 12:06 Sujet du message: perte de puissance
Je viens d'acquérir une jolie 307sw de 2005, moteur HDI 2L 136ch.
Je viens de changer l'embrayage + le volant moteur,j'ai rouler pendant environ 1 semaine. Je remarquer une perte de puissance en roulant et des broutages, en pleine monter une durite d'air qui ce situe près de la roue à gauche cassa. Je l'ai emener dans un garage le mécanicien ma changer la durite par une autre. Je reprend la voiture je fais même pas 100m que ca recommence et en plus elle cale au ralenti, je la remene chez le garagiste il me dis que c'est un trop plein de pression mais pas plus. J'aurais voulu avoir vôtres avis. Ya t'il un rapport avec le volant moteur ??? Inversion des durites???
c est bizarre que tu na pas eu de message a l odb pour ton fap , enfin tu a trouver ta panne
contrôle aussi ton niveau de cerine petit reservoir environ 3 a 5 l a cote du reservoir a gazole
la mienne ma mis un message ( niveau additif trop faible ) et elle vien d avoir 205000 kms
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum