Posté le: Lun 31 Aoû 15 à 06:43 Sujet du message: Mauvaise pièce
Bonjour a Tous
Comme je disais sur un autre poste ma voiture est tombé en panne sur l’autoroute a d’Arcachon. dépannage etc comme dab
la garage peugeot passe la valise et trouve que le capteur Pmh est mort donc il le change, la ya pas de problème.
la mon fils viens d'arriver avec la voiture , et la je vois que sur la facture ya bien mon numéro de plaque mais le numéro de série n'est pas le mien,
et comme j'ai demander la vielle pièce javais le sachet livrer par peugeot
comme je connais bien la référence de la pièce j'ai trouver bizarre
le garage a monter un capteur pour une peugeot 307 16. 110 ch et moi jai une 2 litres essence
il a monter ce capteur 19207P ET POUR LA MIENNE c'est 1920EN
la voiture démarre bien mais est ce que a la longue ça va le faire
que penser vous, et quelqu’un peut me dire mes droits
merci et bonne journée
Pour ma part j'ai envi de te rassurer en te disant que beaucoup de pièces sont adaptables sur casi tous les modèles de 307 à partir du moment où ta panne est réparée et la pièce changé je pense que sa te ferai juste perdre du temps pour rien chez ton concessionnaire d'aller demander qu'ils te remette la référence d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum