Inscrit le: 27 Aoû 2015 Messages : 4 Localisation : ile de la reunion
Posté le: Jeu 27 Aoû 15 à 17:03 Sujet du message: tremblement et forte consommation de carburant
bonsoir,
j'ai fait l'acquisition d'une 307 1.6 hdi 90chx confort pack depuis déjà 4 mois elle a 200000 km a son compteur elle roule bien mais le problème est que quand je décolle en première ma voiture tremble et je ne sais pas du tout d'ou sa provient.
il y a aussi la consommation qui me pose problème, la conso moyenne est de 6L au 100km quand je roule tranquillement et quand j’accélère un peut je monte jusqu’à 14 voir 15l au 100.
j'ai déjà effectuer quelque réparation tel que:
- changement d'un injecteur car grosse fuite qui a entraîner une panne
- remplacement du CHRA (turbo)
- suppression de la vanne EGR car il était bouché (et aussi trop cher a
changer)
- changement d'un support moteur
il y a aussi un gros sifflement du turbo (je pense qu'il vas pas tarder a rendre l’âme.
si quelqu'un pourrait m'aidez svp ou si vous avez déjà eut c'est problème merci de me repondre
Posté le: Ven 28 Aoû 15 à 02:05 Sujet du message:
Que voulais vous dire par une mauvaise injection ?? Pour les filtres je dois les faire ce week end je vous tiendrai au courrant pour l'évolution de conso
Posté le: Ven 28 Aoû 15 à 07:18 Sujet du message:
Oui c'est la consommation instantané. .. pour le turbo je pense que je v faire une révision complète carte j'ai pas trop coconfiance vu que le garagiste est un peut voleur sur les bord. Je vous tiendrai au courrant
Posté le: Mar 01 Sep 15 à 12:40 Sujet du message:
Bonjour je rrevient ver vous car j'ai enfin pu trouver un bon garagiste pour faire un devis sur ma 307.
Effectivement c'est bien mon ambrayage qui fait trembler ma voiture au décollage. Merci pour vos réponse. A bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum