Posté le: Mer 04 Fév 15 à 21:24 Sujet du message: 307 2.0 hdi 110ch - Fin de l'aventure
Bonjour a tous,
Je m'appel Alexandre j'ai 20 ans je possede une 307 2.0 hdi 110ch xs premium de decembre 2001 affichant 196500 km
Equipement d'origine:
-Climatisation automatique
-Allumage des feux automatique
-Commande poste au volant
-Essuie glace automatique
-Boite a lunette
-Pack look
-miroirs de courtoisie éclairés
-Jantes alu 16''
-Extinction des feu a distance
-2 vitres electrique
-Remontee des vitres a distance
-Accoudoirs central AR
-Direction assistee
-ABS
-6 airbags
-Banquette AR 2/3 1/3
-Fermeture centralisee
-Vraie roue de secours
...
Modifications:
-Jantes Alu challenger 17''
-Intérieur semi-cuir
-Antenne courte
-Pédalier et repose pied alu
-Étrier peint en rouge
-Éclairage intérieur led
-Vitre teintée
-Kit xénon H7 6000k
-Kit xénon H1 6000K
-Veilleuse led bleu
-Éclairage plaque led
-Poste alpin relie commande au volant
-Vide poche
- ...
Modifications futur :
-Seuils de porte alu
-Dessiglage ( a voir )
-Changement éclairage compteur
-Fond optique noir avec bande de led ( a voir )
- ...
voila voila les modifs pour l'instant place au photo
Edité par alex2.0hdi le Mar 18 Aoû 15 à 19:12 (6 fois)
Oui voila 3 sieges independants.
Les 2 sieges avant j arrive a les trouver de temps en temps mais alors pour sw laisse tomber...
Et je crois que c est pas les meme entre les break et sw en plus .
Ceux des 5 portes vont dans les break mais pas dans les sw...
J en ai deja vu mais le mec vendait que celui du milieu je sais pas pourquoi et pi bon c etait un full cuir et j aime pas j en veux un semi que je trouve plus jolie.
Si je ne trouve pas je le ferais faire chez un sellier.
Pi vu lprix que ca coute c est pas pour maintenant lol
Petite question, tu ne t'es pas renseigner si a la place des trois sieges separer tu pouvais mettre un 2/3 1/3? Je n'ai aucune idee si cela est faisable , bon certe tu n'aurais plus les trois sieges separer mais ton interieur serais plus facile a trouver
Nan jme suis pas renseigner encore mais je suis pas sur.
Il me semble que sur la break c est la banquette complete qui coulisse chose que sur la 5portes ne se fait pas.
Et moi chaque siege est sur glissiere donc je pense qu au final rien est compatible malheureusement pour moi.
Je me pencherais dessus quand j en serait arriver a cette modif .
Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
Posté le: Ven 06 Fév 15 à 09:58 Sujet du message:
Bienvenue .
Enfin quelqu'un de mon âge o/ Belle voiture en attendant très sympa les modifs
T'as réussis à faire rentrer les 4 boitier pour les feux xenon H1 et H7 :O ? (moi j'aimerai bien que ce soit tout raccord aussi, mais je vois pas ou faire rentrer tous les boitiers là...)
Enfin quelqu'un de mon âge o/ Belle voiture en attendant très sympa les modifs
T'as réussis à faire rentrer les 4 boitier pour les feux xenon H1 et H7 :O ? (moi j'aimerai bien que ce soit tout raccord aussi, mais je vois pas ou faire rentrer tous les boitiers là...)
Merci, et oui faut bien qu"il y ai des jeunes avec de tres jolie voiture
Oui j'ai reussis a faire rentrer les 4 boitier des xenon, pas tres facile a mettre coter conducteur au passage, je prendrai une photo dans l'aprem pour te montrer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum