Posté le: Dim 02 Aoû 15 à 21:06 Sujet du message: brancher les cercles ring au démarage du moteur
bonjour j'ai une 307 2.0 hdi 90cv xt premium, j'ai installer des phares angel eyes et j'aimerai savoir comment les brancher pour qu'ils s'allume au démarrage ?
bonjour alexandre411 merci pour les photos, mais en branchant mes ring sur le + de l'alternateur il n'y a pas de risque de surchauffe et griller l'alternateur ?
bonjour alexandre411 merci pour les photos, mais en branchant mes ring sur le + de l'alternateur il n'y a pas de risque de surchauffe et griller l'alternateur ?
salut aucun soucis depuis 3 ans j’alimente mes bande led feux de jour et jamais rien griller
c'est bon j'ai réussis à les brancher, mais le seul hic c'est qu'il fonctionnent même quand le contact n'est pas allumé, je les aient branchés sur l'alternateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum