Zy95 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages : 26 Localisation : Val d'Oise
|
Posté le: Mar 04 Aoû 15 à 20:39 Sujet du message: Divers probleme mecanique |
|
|
Salut tout le monde !
Ma 307 sw break commence à faire la capricieuse, bon en même temps elle est de 2003...
Tout d'abord je dois changer la batterie, je ne sais pas laquelle choisir il y a différent modèle de 62 à 63 ampères ou de 70 à 74; nombre de V, capacité de batterie [Ah], laquelle choisir sachant que dans ma batterie actuelle tout est effacé donc je ne peux pas me repérer...
Démarrage : celle ci à du mal à démarrer, je dois tourner la clé plusieurs fois ou rester à fond pour que la voiture démarre avec un bruit horrible
Boite de vitesse : 1ere, 2eme et marche arrière horrible à passer, soit elle ne passent pas, soit il faut vachement forcer. Parfois, en pleine acceleration les vitesses se bloquent ou ne passe pas, du coup le moteur hurle à mort...
Sinon elle fait du bruit, je ne sais pas comment le décrire mais au démarrage ou quand on coupe le contact coté conducteur.
Le moteur tremble/vibre énormément au démarrage de droite à gauche
La voiture chauffe énormément à l’intérieur, mais aucune hausse de température, ni de voyant allumé sur le tableau de bord
Je l'ai emmené chez le garagiste résultat un devis de 1600 € Batterie+ démarreur + kit embrayage et volant moteur....
Si quelqu'un a déjà eu ses problèmes là et peut m’éclairer un peu sur ces pannes là ça serait sympa
|
|
_________________ 2.0 sw hdi 110 ch | Pack confort | gris clair | année 2003
|
|