Posté le: Mar 20 Fév 07 à 16:13 Sujet du message: enceintes dans les portieres avant
J'ai mis 2 enceintes focal dans les portieres avant a la place de celle d'origine mais le probleme mintenant c ke si je met un peu de trop de bass les portieres vibres et je pe pas mettre trop de basse sa me saoule.pouvez vous me dire si il y a un moyen de plus faire vibrer les portieres!!!merci.
oui les portes c du beton mais a mon avis c pas les portes qui vibrent mais la garniture donc le goudronage ne sert pas a grand chose dans ce probleme!!!
enfin je dis ca je dis rien
oui les portes c du beton mais a mon avis c pas les portes qui vibrent mais la garniture donc le goudronage ne sert pas a grand chose dans ce probleme!!!
enfin je dis ca je dis rien
Tu ferais bien d'ecouter les anciens qui savent de quoi ils parlent
surtout que c'est un sujet abordé très souvent
ok t'inquete pas je croit les anciens
je pense que comme le goudronnage s'appliquer sur le metal ben que ca enlever rien au vibration de la garniture
c bon merci ben je sais dans koi je vais me lancer alors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum