Inscrit le: 23 Avr 2015 Messages : 11 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 20 Juil 15 à 17:44 Sujet du message: fuite radiateur refroisissement
Bonjour a tous
j ai découvert il y a une semaine mon niveau d eau au mini dans le vase d expansion.
mise a niveau faite et 300km depuis,le niveau est un peut descendu.
Le bas du radiateur est un peut humide,donc fuite il y'a …..
dilemme avant de partir en vacances dans 10 jours:
A/ changer le radiateur pour un Valeo neuf (mais n ai pas encore trouvé le tuto concerné …..)
B/ utiliser un stop fuite, Bardahl ou Bar's Leaks granules?
Quelqu un il a deja utilisé concrètement et durablement ,car j entends un peut tout et n importe quoi a propos de ces produits,qui pourraient également colmater les ailettes de pompe a eau,et moins bien refroidir le moteur par la suite etc …
Posté le: Lun 20 Juil 15 à 18:31 Sujet du message:
le plus simple est de le changer ou voir si c'est pas une durite /collier désserée.
évite ces merde de rebouchage, je l'ai tenter une fois sa encrasse plus ton circuit que sa ne règle le problème.
Inscrit le: 23 Avr 2015 Messages : 11 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 20 Juil 15 à 20:07 Sujet du message:
Une reparation durable est tirs mieux.
C est une petite fuite qui vient du radia,car n ai rien vu de suspect sur les durits ou colliers
Le changer est la meilleure solution,mais je sais pas dans quelle galère je vais m embarquer.aimerai bien trouver un tuto pour savoir a quoi attendre….
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum