Posté le: Dim 12 Juil 15 à 15:06 Sujet du message: Changer pulseur air habitacle.
Bonjour à tous. J'ai la ventilation habitacle qui couine. J'ai vu que sur des forums de 206 ça venait du pulseur. Sur oscaro, il y a plein de réf et à tous les prix. Comment savoir laquelle est la bonne? J'ai une sw de janvier 2006 1.6 HDi 110. Clim manuelle
Merci
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 08:15 Sujet du message:
salut,envoie ton N°VIN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 09:36 Sujet du message:
je n'arrive pas à avoir le prix pour comparer !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 10:35 Sujet du message:
ce n'est pas cette pièce gremlins13
c'est celle-là :6441s6
lol
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 12:39 Sujet du message:
bin non ,rester dans la réf donnée pour ton modèle !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum