Peugeot 307 - Voir le sujet - MOTEUR QUI SE COUPE ET QUI NE DEMARRE PLUS. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

MOTEUR QUI SE COUPE ET QUI NE DEMARRE PLUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khounborinh
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 12 Juil 15 à 12:01    Sujet du message: MOTEUR QUI SE COUPE ET QUI NE DEMARRE PLUS. Répondre en citant

BONJOUR A TOUS, JE VOUS EXPLIQUE LE PROBLEME QUE J'AI AVEC MA VOITURE DEPUIS UN PETIT MOMENT.

IL Y A 1 SEMAINE JE PREND MA 307 POUR ALLER QUELQUE PART A 10 KM DE CHEZ MOI, POUR Y ALLER AUCUN PROBLEME JE FAIS CE QUE J'AI A FAIRE PUIS AU RETOUR J'ARRIVE A MON PORTAIL ET TOUT D'UN COUP MON MOTEUR SE COUP ( JE PRECISE QUE JE N'AI PAS CALLER CAR IL N'Y A PAS EU D'ACCOUPS ) DONC JE REDEMARRE ET JE ME GARE CORRECTEMENT.
3-4 HEURES PLUS TARD JE REPRENDS MON VEHICULE JE DEMARRE NORMALEMENT PUIS LE TEMPS D'INSTALLER MON FILS A L'ARRIERE,MON MOTEUR SE COUPE ENCORE UNE FOIS MAIS PAR CONTRE LA IMPOSSIBLE DE LE RALLUMER........ ON ME DIS DE POMPER LA POME A GASOIL DONC JE LE FAIS ET PAR MIRACLE SA REDEMARRE. PENDANT 5 JOURS AUCUNS SOUCIE JUSQU'A HIER MON MOTEUR SE COUPE ENCORE DEVANT UN ROND POINT..... JE REDEMARRE AVEC INSISTANCE MAIS ELLE REDEMARRE TOUT DE MEME. JE GARE MON VEHICULE PUIS LE LENDEMAIN ( AUJOURD'HUIT ) JE DEMARRE MA VOITURE, J'AVANCE A 5 METRE ET ELLE SE COUPE ENCORE UNE FOIS ET PLUS MOYEN DE LA RALLUMER JUSQU'A CE QUE JE REPOMPE LA POME A GASOIL UNE FOIS DE PLUS.......

SAVEZ VOUS D'OU CELA POURRAI VENIR ?

MERCI PAR AVANCE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
khounborinh
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 12 Juil 15 à 12:06    Sujet du message: A VU D'OEIL. Répondre en citant

DE PLUS EN OUVRANT MON CAPOT JE M'APERCOIT QU'IL Y A DE L'HUILE AU NIVEAU DU 2EMES INJECTEUR. ( J'AI CHANGER LES JOINTS DES 4 INJECTEURS IL Y A 2 ANS. IL N'Y A PAS EU DE PROBLEME DEPUIS CE TEMPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: