Peugeot 307 - Voir le sujet - Besoin de conseils - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raïan14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 15 à 16:02    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Salut a tous Hiiiiii :)
J'ai dans l'idée d'acheter une 307 comme première voiture, on m'as donné une ford focus première génération mais c'est un essence 16 soupapes de 100ch donc mon jeune porte feuille risque d'en prendre un coup quand j'irai à la pompe mais aussi pour l'assurance... Sad
Donc je recherche une 307, j'ai des idées quand au modèle qui me plait mais étant novice dans le domaine des voitures ( bien que j'ai tout de même quelques connaissances ) j'aimerais avoir vos conseils d'expert en 307 Hiiiiii :)
J'aimerais une 307 diesel phase 1 en 3 portes avec le plus d'option possible et qui ne dépasse pas les 110ch mais je voit pleins de modèle ( XSI-XS-XT-Premium-etc) et je n'arrive pas trop a les différencié... donc je me retourne vers vous Hiiiiii :)
Merci d'avance, à bientôt Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
johanny b
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 15 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

slt
voila ce que je peu te donner : sur phase 1

> Premières versions :

La version XR, apparu en août 2001 n'offre que le minimum en matière de confort : Condamnation centralisée, volant et siège conducteur réglables, direction assisté, 2 vitres électriques et banquette 2/3-1/3. Coté sécurité c'est mieux, ABS et 6 airbags de serie.

La version XR Présence a en plus : la climatisation et les fixations Isofix. Radio k7 (au début) ou CD en option.
XS a la radio CD, le siège passager réglable et la peinture intégrale. XT a les placages en faux bois en plus.

La XS Premium est une version richement doté. Climatisation automatique, jantes alu, 4 vitres électriques, capteurs de pluie et de lumière et antibrouillards. XT Premium a les placages en bois en plus.

XSi a des sièges à maintien renforcé en cuir et des jantes 17 pouces.

Il y avait bien sûr de nombreuses options de disponible comme le toit ouvrant ou l'ESP et d'autres équipements de série comme le verrouillage totale de la voiture (portes + vitres) ou l'ordinateur de bord dès XS/XT puis sur toute la gamme dès fin 2002.

> Par la suite :

Nav Tech en Mars 2003 : XS + climatisation automatique, chargeur CD et GPS.

Griffe en Juillet 2003 : XS Premium + volant et sellerie en cuir noir, chargeur CD, régulateur de vitesse.

Pack en Novembre 2003 : XR + climatisation et radio CD. Devient X-line en Mai 2004.

Rolland Garros début 2004 : Peinture et sellerie spécifiques.
Quiksilver en Octobre 2004 : Peinture et sellerie spécifiques, jantes aluminium et antibrouillards.

Style en Novembre 2004 : Peinture intégrale, radio CD, climatisation automatique, régulateur de vitesse, antibrouillards et rétroviseurs électriques.
SW Native en Decembre 2004 : 7 places, peinture intégrale et 4 vitres électriques.

Premium en Mars 2005 : Cuir, peinture métallisée, climatisation automatique.
Pack en Mars 2005 : Climatisation manuelle, radio CD et Ordinateur de bord. Wink

Raïan14
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 15 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça m'avance déjà pas mal Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: