Posté le: Lun 06 Juil 15 à 07:26 Sujet du message: Référence bon Joint d étanchéité d échappement ?
Bonjour à tous ,voici mon problème je possède devinez :" une 307" sw de 2002 essence 109 cv 1.6 l et je dois changer le joint d étanchéité d échappement (rond ,tressé et métallique ... )Cependant chez oscaro je n ai pas reçu la bonne pièces . J ai reçu un joint d un diamètre intérieur a 49mm et 0,8 ~0,9 mm d épaisseur .Mon amis mécano me dis qu'ilne va pas qu'il faut un diamètre intérieur de 43 mm et d'une épaisseur de 1,1mm je ne trouve pas les dimensions sur internet des joints pouvez vous me venir en aide et me dire ou trouver ce satané joint merci a tous pour votre aide le joint commander qui ne vas pas et en bosal la référence 256-194 .
Posté le: Lun 06 Juil 15 à 07:55 Sujet du message:
Bonjour jai justement changer le mien ce week end , va chez peugeot kit complet avec nouveau petit ressort etc... il t'en coutera 17 euro H.T parce que je trou ais pas non plus sur oscaro . Et trop peur que le couinement reaparraisse
Posté le: Lun 06 Juil 15 à 09:05 Sujet du message:
Au sérieux que tu es un chef :-)
Rassure moi les dimensions que j ai donner précédemment sont les bonnes ? 43 de diamètre intérieur 11 de large et combien en diamètre total merci infiniment
Posté le: Mar 07 Juil 15 à 16:04 Sujet du message:
Petit saut chez peugeot cette après-midi pour passer commande et par chance elle était en stock je vous dirais par la suite si c est bon au montage. Merci à toi Willy78
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum