Posté le: Mar 07 Juil 15 à 21:59 Sujet du message: batterie inutilisable subitement et essuie-glace fou
Bonjour/bonsoir a tous
je possede une 307 ph I 1l6 i 110 cv
j'ai eu ce soir un enorme probleme electrique venant selon moi des essuis-glaces..
je m'explique : la voiture as rouler et demarrer tres bien toute l'apres-midi avec comme seul souci les essuis glaces qui ne s'arretait plus et qui ne repondait plus au comodo.. ils s'arretaient en plein milieu du pare-brise,repartait a fond etc etc..
le souci s'etait calmer lorsque j'avais couper la voiture mais en repartant tout a l'heure,alors que tout allais bien,elle refusa de demarrer,plus aucun jus dans la voiture et aucun retour venant de la batterie ni du demarreur..
j'ai contacter un ami pour qu'il la demarre au cable mais les essuis-glaces se sont remis a deblquer completement,s'arretant en plein milieu et ne repartant pas (assez embetant en pleine pluie bien soutenu..)
avez vous deja eu ce genre de probleme et si oui,comment l'avez vous reglé ?
en esperant qu'un des membres pourra m'aider
Posté le: Mar 07 Juil 15 à 22:28 Sujet du message:
Salut et merci de ta reponse
mon ami as verifier la batterie,et elle avais encore de la tension selon lui (mon ami qui est venu me depanner est mécano)
la batterie est relativement récente,et n'as jamais eu de souci auparavant
je vais la vérifier des demain,je ne peux pas bosser desuss la,il pleut et la voiture dors dehors
se pourrait il que ce soit du au commodo au vu des souci d'essui glace ?
ils fait deja des siennes avec les clignotants,il aurais pu dec*nner compltement et prendre un faux contact ?
ca fais beaucoup de question,mais ke suis completement perdu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum