Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drey17 Curieux
|
Posté le: Lun 29 Juin 15 à 15:03 Sujet du message: Probleme Turbo. |
|
|
Bonjour à tous,
Y'a 2 jours, en roulant, le voyant STOP s'est allumé 2 fois de suite avec 10 minutes d'intervalles sur ma peugeot 307 110CV 1.6HDI
Je suis donc parti, il y a 2 heures chez un garagiste.
Je lui ai demandé de faire un diagnostique avec sa valise. (30€ est ce correct comme prix?).
J'ai vu sur l'ordianteur, "Probleme Permanent Calculateur Moteur".
Et lui, il m'a dit Probleme Turbo, il faut donc tout changer sinon dans 2 mois si tu changes seulement le turbo, j'aurais encore le même probleme.
Donc il m'a dit, TURBO + CREPINE + POMPE A HUILE + HUILE FILTRE A HUILE . Prix : 1400€
Voyez par vous même la photo(Cliquez sur le lien en dessous). J'ai l'impression qui veut m'arnaquer... êtes vous d'accord? Je m'y connais pas du tout en mécanique.
Merci d'avance pour vos réponse.
[img][url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=qmpe4l4.jpg] [/url][/img]
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maxxsi136 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 29 Juin 15 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture marche correctement??
Si le voyant stop c est allumer il quil met en cause le turbo, c est sûrement la crépine bouchée ... Donc change la crépine si ton turbo fonctionne il n y a pas de raison de le changer...
En ce qui concerne l electrovanne sa revient au meme que le turbo...
N hésite pas a faire d autre garage.. Mais si ta crépine est bouchée il faut réagir vite... Meme tres vite et rouler le moin possible..
Je suppose qu il ne ta pas donner le code défaut?
|
|
|
|
|
 |
Drey17 Curieux
|
Posté le: Lun 29 Juin 15 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué qu'elle avait enormément de mal sur les monter. Mais sinon elle roule. Il ne m'a donné aucun code defaut
|
|
|
|
|
 |
YesWeekEnd 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2015 Messages : 108 Localisation : Toulouse
|
|