Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 19:17 Sujet du message: Problème lève vitre avant droit très étrange
Bonjour,
J'ai depuis un semaine un problème assez déroutant, la vitre coté passager fonctionne parfaitement MAIS si je la descend totalement et que je la remonte totalement aussi, le bouton ne fonctionne plus.
Plus aucune réaction que ce soit en monté ou en descente, je dois attendre environ 2 ~ 3 min pour que le bouton refonctionne parfaitement sauf si je redescend la vitre complètement et que je la remonte, la ça repart pour 2 ~ 3 minute de "rien" même pas un petit click rien.
Il y a t'il une sécurité que j'ai activé par mégarde ou autre car c'est très étrange, surtout que si je ne descend pas la vitre totalement il n'y a vraiment aucun soucis.
De plus de temps à autre quand je souhaite remonter la vitre, elle remonte de 2 3 cm puis descend de 5 6 cm, elle le fait une ou deux fois de suite et puis remonte sans problème.
Uniquement coté avant droit, je précise que la commande de lève vitre intégrale coté conducteur est neuve et que le problème était déjà présent avec l'ancien modèle.
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 21:15 Sujet du message:
Merci pour ce petit tuto, mais malheureusement j'ai une platine neuve et j'avais déjà fait cette opération sur l'ancienne et cela n'avait rien changé au problème.
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 06:49 Sujet du message:
Je pense que c'est effectivement ça le problème car la vitre coté gauche remonte bien plus lentement que la droite.
Maintenant je ne sais pas trop ou graisser, j'ai vu que plusieurs personnes graisse les joints lève vitre, mais cela ne graisse pas la vitre en même temps??
Si quelqu'un a quelques photos montrant les endroits ou graisser je suis preneur
Posté le: Ven 19 Juin 15 à 17:15 Sujet du message:
Re, alors après avoir mis du spray silicone sur les jointq lève vitre et le câble je n'ai plus le problème de vitre qui remonte puis redescend instantanément, la vitesse a bien augmenté donc le moteur force moins.
Par contre si je descend la vitre en bas et que je la remonte je n'ai plus aucune action possible pendant 2 3 minutes comme décrit plus haut.
Ça na pas réglé le problème de ce coté la, c'est vraiment bizarre car tout le mécanisme semble fonctionner parfaitement dans la période ou il n'y a pas de soucis.
Un réglage ou une réinitialisation est elle possible ?
Je précise que du coté conducteur et coté passager j'ai le même soucis "aucune réponse quand on appuis sur descente"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum