Posté le: Sam 08 Aoû 15 à 01:04 Sujet du message: Autoradio Pioneer CarPlay
Bonjour,
J'hesite a me l'acheter vu son prix conséquent. Est ce que certains d'entre vous l'ont deja acqueris et quels sont vos retours? Vaut il vraiment la peine de l'acheter? Merci.
_________________ La marque ne fait pas la voiture.
L'emplacement de la 307 n'est pas standard, un 2DIN fait 178mm x 100mm et j'avais mesuré je ne sais plus combien mais ca fait 110 en hauteur dans la voiture.. tu aura surement un petit jour en haut et en bas meme si un entourage cache quand meme pas mal.
moi j'avais mis une mousse sous le poste pour qu'il n'y ai pas de jour en haut, et avec l'epaisseur de l'autoradio quand tu est dans la voiture tu ne vois pas le jour en bas, alors qu'en haut ca fait un peu moche.
l'installation est simple tu branche et c'est bon. si tu veux recuperer les commandes au volant par contre il faudra acheter une interface a part (une 30 aine d'euros)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Edité par skymike0307 le Sam 08 Aoû 15 à 18:07 (2 fois)
L'emplacement de la 307 n'est pas standard, un 2DIN fait 178mm x 100mm et j'avais mesuré je ne sais plus combien mais ca fait 110 en hauteur dans la voiture.. tu aura surement un petit jour en haut et en bas meme si un entourage cache quand meme pas mal.
moi j'avais mis une mousse sous le poste pour qu'il n'y ai pas de jour en haut, et avec l'epaisseur de l'autoradio quand tu est dans la voiture tu ne vois pas le jour en bas, alors qu'en haut ca fait un peu moche.
l'installation est simple tu branche et c'est bon. si tu veux recuperer les commandes au volant par contre il faudra acheter une interface a part (une 30 aine d'euros)
Merci beaucoup ça m'aide bien!!
Je vais soit mettre un entourage ou de la mousse comme toi pour cacher ça je me debrouillerai!
Quel interface particulierement?
Pour les pédales en alu tu as du percer pour celle de l'accelerateur?
_________________ La marque ne fait pas la voiture.
Avec Carplay de mon SPH-DA 120 j'avais remarqué un bug depuis iOS 8.
Lorsque que je lançais Siri avec la commande "Dis Siri" l'affichage pour dicter ce qu'on veut faire apparaît mais se referme aussitôt.
Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
Posté le: Lun 24 Aoû 15 à 18:25 Sujet du message:
@skymike0307 désoler de squatter votre post mais tu as l'air de t'y connaitre dans ce qui est commande au volant.
J'ai un pioneer AVH-X5600BT (bon autoradio double din, malgré justement le manque de GPS et de Carplay alors que j'ai un iphone, je me suis un peu précipité lors de l'achat mais bon tant pis) je voulais savoir s'il était possible d'avoir aussi les commandes au volant pour une phase 1 ? Et comment ce branche ce bidule ?
Merci d'avance.
_________________ FAP off / EGR off / 135.000km / vitre teintée / étrier rouge foliatec / Full LED / ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum