Posté le: Dim 22 Nov 15 à 12:02 Sujet du message: Mise a jour Radar fixe/feux pour Wipnav/Rneg 01/11/2015
Bonjour à tous,
J'ai mis la main sur une mise à jour Radar et Feux pour les Rneg Peugeot et Citroen (WIPNAV et MYWAY), en date du 01/11/2015
A télécharger ici [url]https://mega.nz/#!VJgm3DLY!GDyymoxg3Cz3nCAxRkujLlkb9Re_TZDf9tfqXjNJiUY[/url]
Les fichiers "hazardareas.lwd" et "versionhazard.txt" doivent être copiés ou remplacés dans le dossier DATABASE de la carte SDHC.
Pour plus de détails sur la procèdure d'installation : voir le fichier pdf inclu dans le download
Enjoy !!
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Merci Jeff ... ca concernera pas trop nos 307 à moins d'en avoir bidouillé un, je pense à Juju. D'ailleurs il remarche son RT6 ? ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles
En fait il existe 2 modèles. Le Wipnav (Rneg) dispose d'une carte SD lorsque le Wipnav+ (RT6) a une "barre" bluetooth à la place. Bien vu
J'edite mon titre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum