Posté le: Jeu 04 Juin 15 à 17:17 Sujet du message: claquement entre cardan gauche et BV ??? merci :)
bonjour
comme écrit dans le titre , j'ai un claquement entre la BV et le cardan gauche ( conducteur )
pour être sur que le bruit vient de la j'ai levé l'avant de la voiture puis passé de la première jusqua la 5 eme d'ou j'ai entendu le bon claquement régulier qui suit la vitesse des roues entre le cardan puis la boite de vitesse
j'ai donc après avoir vu l'endroit puis entendu le claquement par changer simplement le cardan conducteur
résultat: ancien cardan avec les cannelures légèrement usée ( pas trop normal )
liquide de boite j'ai pas regarder si limaille de fer car j'ai pas vidanger.
ceci va être fait dans quelque jour ...
après repose avec le cardan neuf résultat= toujours un claquement mais beaucoup plus léger.
claquement qui été audible de 10 KMH a 110 KMH j'ai pas essayer plus vite ( avec l'ancien cardan )
avec le nouveaux cardan claquement reste audible a partir de 70 KMH en ligne droite
et claquement plus fort parfois quand je tourne a gauche je dit bien parfois.
ma conclusion différentiel de boite de vitesse HS ( j'ai pas essayer encore de tourné une roue sur deux pour voir si l'autre tourne sense inverse,
ceci sera fait en même temps que la vidange de la BV )
je pense donc que le différentiel de la BV est touché ou un pignon dans la boite de vitesse,
dites mois si je voit juste??? ou si je peux regarder autre chausse?
pour les garages non merci la plus part des garage sont comme les pharmacie il ne vous donne jamais les bons conseil ceci reste mon avis
je compte faire la pose repose boite de vitesse moi même si besoin
si quelqu’un a déjà eu le problème ???
merci de votre aide
bien cordialement
bonne journée
philou jebidouille
_________________ un bonjour ou un merci na jamais tuer
Posté le: Lun 08 Juin 15 à 17:01 Sujet du message:
bonjour
bon toujours au même stade , j’espère que sa va tenir encore 1 mois , le temps que je démonte pendant les vacances, je pense que je v trouvé je ferai un reportage photo au passage
mais si quelqu’un peux m'aider ou me confirmer se que je pense plus haut
un grand merci
++ le monde
Posté le: Lun 15 Juin 15 à 18:06 Sujet du message:
bon je me répond seul
bonjour
voila différentiel de boite HS
mais comme j'ai taper une trottoir ya quelque mois avec triangle tordue , es-que cela ne vient pas a une déformation du berceau? se qui a casser le différentiel de boite?
si quelqu’un peut me dire comment vérifier un berceau ??????????????
je compte changer la boite complete en juillet
photo montage a venir avec
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum