Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 hdi 2.0 110 pas de puissance - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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307 hdi 2.0 110 pas de puissance

 
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golf40931
Curieux




Inscrit le: 28 Avr 2015
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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 14:09    Sujet du message: 307 hdi 2.0 110 pas de puissance Répondre en citant

bonjour

j'ai ma 307 hdi 2.0 110 depuis un an . elle remplissait bien son job jusqu'à maintenant Crying or Very sad
symptômes habituels pour une 307 je suppose :ange: :
voyant orange anti pollution allumé
1 2 et 3 jusqu'à 1800 trs ca va mais après plus rien
4 et 5 c'est le néant aucune pèche voire un plafonnement arrivé a 2000 trs.
pas de fumée
pas de consommation de carburant ou d'huile anormale
filtres à jour

diagnostic valise
pression turbo trop basse

j'ai interverti l'électrovanne egr et turbo résultat 0
j'ai roulé débitmètre déconnecté quelques km résultat 0

vous avez d'autres idées svp ?
merci :jap:
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
peut être les petites durites de l'électrovanne percées,poreuses
à vérifier jusqu'à la vanne turbo

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golf40931
Curieux




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié les durites vérifiées aussi Wink
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

les durites qui vont au réservoir de vide aussi ?
et contrôler toutes ces durites:
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golf40931
Curieux




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

contrôle visuel oui aucune ne m'a l'air abimée et aucun son particulier Confused
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir avec un pompe à dépression si fuite au niveau de tes petites durites jusqu'au turbo ,

le visuel ne suffit pas !

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golf40931
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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

là je ne suis pas équipé pour ça. Embarassé..
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zamaz
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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter que la capsule de dépression dans la vanne turbo peut etre percée ?

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golf40931
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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

vanne turbo = électrovanne ?
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

non l'électrovanne turbo

et vanne (capsule) turbo ,

2 éléments différents

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golf40931
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MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

démontage du turbo obligatoire ?
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lnikos07
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 15 à 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

il m'est arrivé le même problème en fin d'année dernière et après vérification j'en ai conclu que c'était l’électrovanne qui merdé alors j'ai débranché une durite pour la bouchée ce qui oblige l'électrovanne à s’ouvrir et depuis aucun problème

alors si ça t’intéresse je peux te mettre des photos ce soir

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golf40931
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 15 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oui si possible merci
les durites ont été vérifiés
j'ai repassé la voiture au diag et il m'affiche débitmètre aussi
l'air est censé passé dans la grosse durite qui va du filtre à air au turbo mais là rien passe
vous en pensez quoi ?
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renifleur03
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 15 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de nettoyant frein sur la sonde du débitmètre c'est fait en 5mn chrono Hiiiiii :)

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golf40931
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr 15 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

déjà fait mais même débranché il n'y a rien
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renifleur03
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MessagePosté le: Ven 01 Mai 15 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

aie..... tant pis.

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lnikos07
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MessagePosté le: Ven 01 Mai 15 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors désolé pour hier soir j'ai complètement zappé lol
donc voilà la photo, ca se situe sous la grosse durite. moteur éteint il faut que tu débranche la petite durite et que tu la bouche comme tu le vois.

moi j'ai pris un clou de 140 que j'ai coupé mais une vis peut tout aussi bien faire l'affaire Clin d'oeil ;) mais il faut que sa soit bien bouché et tu seras fixé de suite en essayant


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alexandre411
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MessagePosté le: Ven 01 Mai 15 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu as désactiver le doseur d'air frais par contre pour chauffer sa sera beaucoup plus long ...
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golf40931
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MessagePosté le: Ven 01 Mai 15 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ce n'est pas plus simple de boucher au niveau de la deuxième électrovanne qui commande le turbo ? celle au dessus de l'électrovanne turbo ?
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lnikos07
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MessagePosté le: Ven 01 Mai 15 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour chauffer ca ne change rien en tout cas pour moi et la voiture ne déconne plus
bah essaye déjà celle là sa te prendra que 5 min

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golf40931
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MessagePosté le: Sam 06 Juin 15 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà après avoir testé toutes vos solutions en vain Confused j'ai enfin trouvé la solution.
j'imagine que certains vont me prendre pour un con Evil or Very Mad mais bon ca peut servir à d'autres ;
la fiche électrovanne turbo était semi hs après avoir nettoyée et remontée une électrovanne d'une 206 2.0 90cv dessus miracle cela remarche .
j'ai remonté la mienne sur la 206 et ça marche aussi Wink

bref la voiture a été revendu dans la foulée après les entretiens et remise à niveau.
six mois sans turbo et ça remarche comme si de rien n'était Laughing
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JEFFMAN
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MessagePosté le: Mer 10 Juin 15 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu à peu près le même soucis , c'était le fil de l'electrovanne coupé
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Pascalou28400
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 15 à 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comprends pas un 2L hdi 110, le 2L c'est 136 non?

_________________
Merci.
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JEFFMAN
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 15 à 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2L a existé en 90 , 110 et 136 sur les premières versions
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 15 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

le 2L 90 et 110cv moteur PSA
le 2 L 136cv moteur PSA/Ford

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