Posté le: Lun 20 Avr 15 à 01:22 Sujet du message: roulements bruyant ?
Encore bonsoir !
Je possède actuellement une 307 110 CV essence de fin 2005 ayant un bruit parasite à l'avant à gauche, comme si c'était un roulement fatigué. Ce bruit suit là vitesse, plus il y a de vitesse , plus c'est fort et aiguë. Pour vous dire, ça couvre presque totalement le bruit du moteur, jusqu'à même en confondre les deux.
Ma question: d'où pourrait venir ce bruit ?
merci d'avance pour ceux qui y répondent car faire de l'autoroute avec, c'est. .. long ^^
Je pense effectivement au roulement de la roue mets la voiture sur cric et regarde si tu a du jeux sur la roue en question si oui cest le roulement.tu peux aussi faire tourner ta roue a la main et tu entendra si le roulement fait du bruit ou pas
Je possede une 307 HDI 90ch de 2007, à partir de 50 KM/h j'ai un sifflement important (bruit de frottement métallique). et dés que je touche aux freins plus rien.
Cela peut'il venir du roulement ou un simple caillou coincé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum