Posté le: Sam 06 Juin 15 à 11:21 Sujet du message: Problème plip ? com2000 ? bsi ?
Bonjour
C'est une 307 hdi sw de 2003
Voilà mon problème:
- le plip d'ouverture/fermeture à distance ne fonctionne que lorsque le BSI est actif (après avoir ouvert à la serrure, après avoir roulé...)
- la clé ne fonctionne plus passé quelques minutes (veille du BSI ?)
Je n'y comprends rien, cela ne vient pas de la clé vu qu'elle fonctionne parfaitement à distance une fois que l'on ouvre le véhicule à la serrure...
Une idée - est-ce que cela vient du com2000 qui n'envoi pas le signal > bsi ?
Merci pour votre aide
Posté le: Sam 06 Juin 15 à 11:46 Sujet du message:
Il me semble que oui les stations radios restent mémorisées et je n'ai pas réussi à placer le shunt dans l'autre slot c'est bloqué on dirait... Et il n'y a pas l'inscription (parc/client) je vous fais une photo de cela tout à l'heure on ne sait jamais merci beaucoup
Posté le: Sam 06 Juin 15 à 16:45 Sujet du message:
J'ai mis un autre fusible (30A) dans l'autre slot et du coup plus de centralisation - là j'ai du la placer en mode parc - du coup ce n'est pas cela... Une autre idée ?
Voici un aperçu du bsi avec la position habituelle du fusible :
Posté le: Sam 06 Juin 15 à 19:19 Sujet du message:
J'ai pu le vérifier en laissant la vitre abaissée - les feux ne s'allume pas. Par contre dès que j'actionne la poignée d'ouverture depuis l'intérieur la voiture / le bsi semble se réveiller et du coup les feux s'allume avec le bip sonore (oubli de feux)... Verdict ?
Posté le: Sam 06 Juin 15 à 19:25 Sujet du message:
Par contre petit détail lorsque je reste dans le véhicule bsi en veille le bouton de centralisation présent sur le tableau de bord est fonctionnel il réactive le bsi visiblement puisque le kilométrage s'affiche et la voiture s'ouvre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum