Posté le: Sam 30 Mai 15 à 18:04 Sujet du message: PROBLEME AVEC REGULATEUR DE VITESSE
Bonjour à tous, c'est ma 1 ére visite et mon 1 er contact sur ce forum et je remercie d'avance tous les internautes de leurs aides.
Voilà mon soucis, j'ai une 307 Navtech 2.0 L - 138 CV de 2005 avec boite automatique ... depuis quelques jours mon régulateur de vitesse fonctionne de manière aléatoire, il s'enclenche plus quand je le solicite, je n'ai pas de message d'erreur à mon écran et quand je veut l'enclencher il bip plusieurs fois sans réguler ma vitesse à l'inverse le limiteur de vitesse fonctionne parfaitement bien.
Voilà mon soucis, si quelqu'un à une aide à m'apporter, cela serait fort sympathique.
C'est le contacteur de pédale de frein défaillant dans 90% des cas .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
En tout cas zamaz merci de ta rapidité à répondre à ma question et j'aime bien ta petite phrase concernat l'appréciation ou non de tes dialogues ........... j'adore ton humour
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
après il faut faire un diag et espérer que le technicien trouve la panne et que la réparation ne soit pas trop chère
A bon entendeur !
A bon entendeur !
j'avais ce soucis,
régulateur qui s'enclenchait quand il voulait, sauté seul quand il était en marche ... enfin bon j'ai changer le capteur au dessus de la pédale de frein (10€) j'ai tester nickel!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum