Posté le: Dim 04 Fév 07 à 21:42 Sujet du message: Clée 307
Bonjour à tous,
J'ai une petite question bébète: j'ai 1 clée neuve qui n'a jamais servi pour 307 avec 2 boutons un pour ouvrir et l'autre pour fermée jusqu'a là rien d'anormal et je voudrais savoir comment utilisée cette clée pour ma voiture ??
Suis je obligée de passer chez peugeot pour qu'il me la programme ou y a t'il une autre solution
Merci à tous
La clé d'une 307 possède une puce qui "dialogue" avec le transpondeur situé vers le volant.
S'ils ne sont pas en phase tous les 2, la voiture ne démarrera pas, donc passage chez Peugeot abligatiore pour ton cas personnel
Merci plastman pour ta réponse je me doutais que 1 passage chez pegeot était à envisager ha tout cet électronique...
Par contre aurait tu une idée de prix pour cette manip??
merci
Bonsoir
Quand j'ai acheter ma voiture je n'ai pas eu la carte avec le code et t'elle indispensable pour refaire une clef et t'il possible d'avoir ce code chez peugeot
Bonsoir
Quand j'ai acheter ma voiture je n'ai pas eu la carte avec le code et t'elle indispensable pour refaire une clef et t'il possible d'avoir ce code chez peugeot
Oui, cette carte est indispensable pour toute grosse intervention sur l'électronique de la voiture (changement du BSI, COM2000, etc...), mais je pense qu'ils doivent pouvoir retrouver le code dans leur système, voire en éditer un nouveau....
Bonsoir
Oui, cette carte est indispensable pour toute grosse intervention sur l'électronique de la voiture (changement du BSI, COM2000, etc...), mais je pense qu'ils doivent pouvoir retrouver le code dans leur système, voire en éditer un nouveau....
Non si la carte est perdu il faut en commander une + €€€
Moi aussi je n'ai pas la carte code, mais quand j'ai voulu en récupérer une, on m'a dit que c'était pas la peine, et qu'ils retrouveront toujours le code de la voiture quoi qu'il arrive.
J'avais demandé ça, quand j'avais mis ma BSI à jour.
Bonjour à tous,
J'ai la carte pour la clée par contre je ne sais pas combien peugeot va me demander pour programmer la clef neuve que j'ai.
Quelqu'un à t'il une idée de prix??
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum