Posté le: Ven 26 Juin 15 à 16:13 Sujet du message: Rénovation cuir
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 307 CC.
Je souhaite rénover le cuir des sièges avant.
Sur le service box, le type d'habillage intérieur "Cuir Claudia Intégral "QB"".
J'ai fait quelques recherches sur Google et sur certains sites demain la teinte.
Savez-vous à couleur correspond le cuir "QB" ?
Par avance, merci.
Posté le: Ven 26 Juin 15 à 16:29 Sujet du message:
Le cuir Claudia est noir de chez noir. Beaucoup parlent de rénovation avec les produits Gliptone Rénovation. Moi je fais au Turtle Wax. Il faut surtout prendre des produit avec protection UV. C'est pour ça que le nivea ou mixa bébé c'est niet ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Posté le: Sam 27 Juin 15 à 20:56 Sujet du message:
Non je n'ai pas encore la teinte. Je pensais avoir une réponse avec le cuir Claudia QB
Sinon sur les sites ils y a un coloris Peugeot Tibet, je ne sais pas si ça correspond à la couleur de mon cuir !?
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Dim 28 Juin 15 à 00:08 Sujet du message:
ha d'accord
http://www.centreducuir.fr/fr/65-peugeot
sur ce site tu peu avoir la teinte exact en leur envoyant un morceau de ton cuir ils te font la teinte sur mesure mais ont dirais que c'est bien tibet
Posté le: Sam 04 Juil 15 à 12:24 Sujet du message:
Aucune idée
Moi j'ai contacté Peugeot pour en savoir plus sur mon cuir et ils ne m'ont pas donné plus d'info car j'ai une voiture qui a plus de 10 ans.
Tu peux essayer de les contacter peut être qu'ils pourront te répondre pour ta 307CC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum