Posté le: Mer 08 Avr 15 à 08:55 Sujet du message: [ECHANGE] fond blanc compteur + ampoules[Région Alsace]
Bonjour à tous!
Suite à la vente de mon CC je vous propose en échange 2 ou 3 bricoles.
-1 compteur fond blanc
-3 xenons dont 1 d'origine peugeot (2 xenons à 8000k si ma mémoire est bonne)
-2 ampoules H7 100w 4500k (jamais utilisées)
-6 leds navettes c5w avec résistance (jamais utilisées)
Dans l'absolu, ce qui m'interesse le plus, serait une offre de modification de l'éclairage de mon tableau de bord de mon nouveau 3008 (Passer de l'orange au blanc), mais je suis ouvert à toute suggestion si vous avez d'autres propositions.
Je souhaite trainer en main propre, je préfère que la personne essai tout avant pour valider ou non l'échange et je ne préfère pas envoyer le fond blanc par la poste histoire qu'il n'arrive pas plié en 4.
Edité par darknessneo le Mer 08 Avr 15 à 11:31 (2 fois)
Petit up et épuration du message, j'ai aussi rajouté quelques ampoules qui trainent chez moi. J'ai aussi 2 led T10 w5w blanc (qui demandent une résistance sinon elles gardent un éclairage résiduelle) ainsi que 2 leds à veille anti erreur de qualité Allemande, mais comme je les ai planqué et que je n'arrive pas à mettre la main dessus, pour le moment je ne les rajoutent pas sur le post.
Edit:
Et allez!! On rajoute 6 led navettes c5w!! Hop!! Et avec les résistances qui vont bien!!
Salut je voulais sa voir pour ton fond blanc Combien le vend tu?
Et pour lenvoie si tu achete une envelope cartonner et le mes entre 2 boux de carton scocher ya pas de raison quil arive plier avec rajout de ma part bien sur :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum