Peugeot 307 - Voir le sujet - problemes presion turbo moteur RHR - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

problemes presion turbo moteur RHR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxxsi136
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Mai 15 à 08:30    Sujet du message: problemes presion turbo moteur RHR Répondre en citant

bonjour les 307istes
voila je vous explique mon soucis meme si je pense que cela vien du bloc turbal (avec la wasgate)
alors deja mon turbal siffle.. depuis peu
puis lors de gros acceleration longue, je ressent des accoup aussi leger qu'ils soient.. et lors d'un changement de rapports j'ai un temps de charge incroyable du style 3 secondes...
et pendant ce temps la bn je fume encore plus noir! ^^ (oui je fume deja noir depuis la reprog! ^^)

donc j'y ai branché pp2000, bissarement le turbo pousse bien a la consigne (2,4 bar en overboost et redescend a 2.2 env apres) mais il oscille tous comme la consigne... alors je doute du soucis..
je vous joint un relever..

merci a ceux qui arriverons a m 'aider avnt que je commande un garrett ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: