Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Citroën C3 1.4 HDi 70cv accidentée - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] Citroën C3 1.4 HDi 70cv accidentée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The_DiB
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 28 Fév 14 à 16:08    Sujet du message: [VENTE] Citroën C3 1.4 HDi 70cv accidentée Répondre en citant

Bonjour F307 Hiiiiii :)

Aujourd'hui, je viens mettre en vente la voiture de ma femme...
Plus exactement, l'ancienne voiture de ma femme.

Voici l'histoire : je lui ai acheté en octobre dernier, une Citroën C3 d'occasion dans un garage, en excellent état, et avec peu de kilométrage. Payée peut être un peu chère pour sa cote, c'est une voiture qui avait été particulièrement bien entretenue, tout est d'origine, j'ai le carnet d'entretien à jour, toutes les clés, les papiers etc... L'achat idéal donc, jusqu'au 18 février dernier, où madame perd le contrôle de sa "petite coccinelle" sur une entrée d'autoroute. Elle commence donc par taper derrière, une glissière métallique, qui déforme la jupe arrière assez fortement pour empêcher le haillon de fermer, puis part en toupie et tape assez violemment à l'avant droit, 2 fois sur un terre-plein en béton, et finit sa course en retapant à l'arrière droit.
La conductrice n'a rien eu du tout si ce n'est la trouille de sa vie, probablement du au fait qu'elle ne roulait pas vite et que l'habitacle de la C3, assez proche de celui de nos 307, est assez sécurisant (appuie-têtes actifs, renforts, ceinture...)

Malgré l'aspect "superficiel" des dégâts, le châssis et le train avant sont bien amochés, et le véhicule ne ferme plus, donc pour l'assurance, c'est une épave.
Moi, je suis convaincu qu'il y a de nombreuses pièces qui pourraient vous intéresser et voici donc pourquoi je viens vous proposer à la vente cette voiture.

Il s'agit d'une Citroën C3 de décembre 2004, en 1.4 HDi 70cv, 87000 Km, 5 portes, gris foncé métallisé avec quelques options et équipements :
- anti-brouillards avant et arrière
- inserts pare-chocs couleur carrosserie
- radio CD (RD3)
- ODB
- verrouillage centralisé
- clim manuelle
- vitres électriques à l'avant
- direction assistée
- "limitateur de vitesse" (bip lorsque la vitesse dépasse la consigne)
- compartiments rangements sous les sièges avant

En revanche, si ça peut vous aider à identifier le modèle avec précision (je ne connais pas les modèles & packs options chez Citroën) :
- intérieur tissu gris clair
- rétroviseurs extérieurs noirs, manuels et rabattables manuellement
- feux manuels
- essuie-glaces manuels
- rétroviseur intérieur assorti, mais "satique" (pas électrochrome quoi)
- pas d'accoudoirs
- jantes en taule avec enjoliveurs Citroën d'origine

Concernant les dégâts qui ne sont pas visibles sur les photos :
- défaut du système de freinage (même si je ne la conduis pas d'ordinaire, je suis persuadé qu'elle freinait mieux que "ça" avant l'accident...)
- le châssis est déformé, la voiture tire donc sur la gauche.
- je n'ai rien remarqué en l'amenant au garage, mais y a des chances que le radiateur ait bougé pendant le choc...
- essuie-glace arrière ne fonctionne plus

La voiture est visible sur rendez-vous (le week-end ou le soir, par exemple) sur Evry dans le 91, et dort dans un parking fermé (elle était dehors pour le besoin des photos là). Je peux faire d'autres photos sur demande, bien sûr.

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
Je ne sais pas encore combien l'assurance me dédommagera, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Pour la voiture entière en l'état (avec un plein de gazole Super content :D), je voudrai 1500 €, à débattre bien entendu et à enlever sur place (attention, prévoir un plateau ou un remorquage, la voiture n'est plus assurée !)

Pour la vente en pièces, je reviendrai confirmer ça par la suite, avec un beau Google Doc à jour des pièces dispos, dès que je lui aurai trouvé un emplacement où je pourrai la stocker de longs mois...
Pour les "petites pièces" (celles qui ne nécessitent pas d'immobiliser le véhicule, comme le poste, un rétro, une optique, un siège etc...), n'hésitez pas à me faire vos propositions, j'étudierai tout.

Le but est de me débarrasser au plus vite de la "petite coccinelle" pour offrir à madame une 307 où elle sera un peu plus en sécurité...

Voilà voilà,
N'hésitez à me poser vos questions, ici ou en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
fktrs
307 Addicted

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 28 Juil 15 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous toujours ce véhicule, si oui je serai intéressé par le par boue avant gauche(pièce en plastique noir dans l'aile) et le cache carter (plaque noir sous le moteur).
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: