Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racsou Curieux
Inscrit le: 16 Mai 2015 Messages : 6 Localisation : lyon (rhone)
|
Posté le: Sam 16 Mai 15 à 17:39 Sujet du message: 307 ne demarre plus probleme rampe d injection |
|
|
bonjour j ai acheté une 307 hdi2.0l 110ch année 2002,j ai roulé 2 jours depuis elle veut plus démarré je precise que la voiture n apas roulée depuis 1 ans et elle etait en fond de reserve avant d arriver cher moi le jour ou je l ai acheté,elle a démarré au star pilote et apres arret elle veut plus j ai changer le filtre a gazoil qui etait noir et j ai remarquer en devissant que sur 4 sortit de la rampe d injection qu il y en a 2 ou sa coule mais vraiment doucement et l autre coule bien,a votre avis dou sa peut venirs svp,j ai changer kit de démarrage tjr rien le bsm tjrs rien de l aide svp merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Sam 16 Mai 15 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voiture qui n'a pas roulé pendant un an, ça va être une source à emmerdes ... les possibilité d'origine de ton problèmes sont telles que ça risque d'être long à tâtons..
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
racsou Curieux
Inscrit le: 16 Mai 2015 Messages : 6 Localisation : lyon (rhone)
|
Posté le: Sam 16 Mai 15 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci,je precise quelle a pas rouler pendant un an mais elle a demaré et roulé 3 ou 4jour
|
|
|
|
|
 |
|