Posté le: Mar 05 Mai 15 à 18:35 Sujet du message: Besoin de conseil 307 hdi 136 - Additif FAP
Bonjour,
Je possède une 307 HDI 136 de 2007 avec 206 000 km et FAP et Vanne EGR Origine (Voiture qui fait 200 km d'autoroute 4x par semaine) donc pas encrassé par la ville c'est pour cela que mon Fap et EGR ai tenu aussi longtemps.
j'ai le message en ce moment Niveau Additif FAP trop Faible et voulais savoir si on pouvais juste le remplir (CERINE) ou bien si il faut partir sur la totale chez Peugeot ( FAP + CERINE).
Si quelqu'un a une procédure de remplissage de ce réservoir, et savoir si cela peut être fait sans changer tous le reste.
Merci
Mathieu
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
si vous avez un message qui dit > "niveau d'additif FAP faible", alors on commence par changer la poche d'additif, et quand vous aurez un message qui vous dira > "FAP colmaté" ou "anomalie antipollution" alors la oui vous changerez votre FAP.
Vous pouvez changer la poche vous même, mais après il faudra la valise pour remettre à 0 le calculateur additif gasoil.
puisqu'il faut passer par la valise, demandez à Peugeot votre niveau de colmatage du FAP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum