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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Mer 06 Mai 15 à 21:29 Sujet du message: Probleme d'apprentissage des Clefs |
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Bonsoir,
lorsque je tente l'apprentissage des clefs, impossible, je passe bien l’étape du code PIN, le nombre de clefs, et ensuite quand j’enlève et remets ma clefs, sa m'indique échec reprogrammation clé 1.
Cela peut il venir que je suis en mode économie actif ?
J'arrive pas à en sortir, je peux passer en mode Showroom peut-être ?
Faudrait peu être que je change la batterie, car après charge je suis a peine à 12,5volts.
Je précise que le CCM est verrouillé, j'ai du reprogrammé mon BSI suite à un vidage de celui-ci.
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Jeu 07 Mai 15 à 20:55 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Est il vrai que l'on ne peut pas faire l'apprentissage des clefs avec une interface Lexia 3 chinoise ???
lorsque je tente l'apprentissage des clefs, impossible, je passe bien l’étape du code PIN, le nombre de clefs, et ensuite quand j’enlève et remets ma clefs, sa m'indique échec programmation clé 1.
Je suis en mode économie énergie actif, j'ai essaye de passer par le mode Show Room en determinent une temporisation pour l'inhibition de ce mode et erreur.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Sam 09 Mai 15 à 14:42 Sujet du message: |
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A mon avis, si l'apprentissage de mes clefs se vout à l’échec, c'est dû au mode économie actif, impossible d'en sortir, pourtant batterie neuve, je suis dégouté.
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Sam 09 Mai 15 à 15:33 Sujet du message: |
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Tu es passé par le menu pièces de rechange et remplacement BSI pour recoder ton BSI ou tu as fait juste un télécodage manuel?
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Sam 09 Mai 15 à 15:40 Sujet du message: |
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je suis passé par le menu échange de BSI, car mon numéro VIN n’était pas reconnu, et plus rien ne fonctionnait, plus de centralisation même par le bouton sur la console, plus d'ouverture de coffre et je dois en oublier.
Maintenant sa refonctionne, mais impossible de repasser par le mode normal sans le mode économie d’énergie activé.
Se qui rend impossible l'apprentissage des clefs puis que le calculateur moteur ne doit pas être alimenté.
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Sam 09 Mai 15 à 19:09 Sujet du message: |
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Je le redis, le mode éco n'empeche en rien le télécodage de clé et ne coupe pas l'alimentation du calculateur moteur, si ton calculateur moteur répond en test global, c'est qu'il est alimenté, si il est vérouillé en revanche, c'est a cause du non apprentissage de clé qui peut avoir comme cause, soit une erreur de code, soit un défaut d'interface.
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Sam 09 Mai 15 à 19:45 Sujet du message: |
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En effet, c'est pas con, il est vrai que le calculateur répond en test global, mais il est verrouillé. Le code est bon sinon PP2000 te le dit, donc reste un défaut d'interface ??? Elle serait bridé ou un défaut rien que pour l'encodage de l’antidémarrage et des clés, les boules.
Et sinon un défaut de logiciel, d'ailleurs j'ai pas réussi a finir l'installation de dialbox, avec les codes 1234567 ou scary01, sa marche pas.
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 12:24 Sujet du message: |
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Petites questions, se pourrait il que cela vienne du ou des transpondeurs ?
Je m'explique peut on inscrire au BSI des anciens transpondeurs ? N y a t il pas une sécurité qui permet de ne plus permettre d'inscrire d'ancien transpondeur ???
Ou sinon, je précise que Peugeot m'avait déjà changer mon transpondeur, suite à un changement de plip, et d'ailleurs il ne m'avais pas inscris mon transpondeur de ma clefs de secours, donc une seule clefs pour démarrer.
Si on réinitialise le BSI, il faut peu être le transpondeur d'origine, si tel est le cas je suis dans la merde.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 12:37 Sujet du message: |
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il faut soit le transpondeur d'origine appairé au BSI/calcul d'origine ou un transpondeur vierge à apprendre!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 12:41 Sujet du message: |
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Merci,
donc je vais essayer en commandent 2 transpondeurs vierge, mais un conseil pour les acheter, avez vous essayer les transpondeurs chinois ou anglais sur Ebay ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 16:48 Sujet du message: |
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salut
tu est sur du code pin que tu as mis ???
car dans tes relevé de parametres on remarque que le bsi n'est pas apairé au boitier moteur !
donc il y a de fortes chances que ce soit un probleme de code pin et ca explique aussi pourquoi tu arrive pas a programmer tes clé (et oui le code pin est inscrit dans le transpondeur a la 1 ere prog !
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 17:01 Sujet du message: |
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Je le répète si erreur il y a, pp2000 te le dit sinon, en revenche j ai un gros bins, quand j ai acheté la voiture, le vendeur m a fourni une photocopie avec 2 cartes code pin, et une connaissance m a donné un autre code pin, en fait un seul de la photocopie fonctionne, je comprends pas grand chose mais bon.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 18:11 Sujet du message: |
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attention
quand ton bsi est vierge il va prendre n'importe quel code pin la 1ere fois et il l'enregistre !
donc si c'est le meme que celui enregistré dans la cle et le boitier moteur tout va bien se passer
le bsi va s'appairer avec le boitier moteur tout seul et tu va pouvoir apprendre tes clé
mais si tu rentre le mauvais le bsi va le prendre et il va l'accepter a chaque fois mais du coup tu n'a pas de possibilité d'appairage avec le boitier moteur et impossibilité d'apprendre tes anciens transpondeurs car le pin est different de celui appris
en metant un transpondeur neuf tu va pouvoir apprendre ta clé mais la voiture ne demarrera pas car tu aura pas d'appairage entre le moteur et bsi!
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 19:00 Sujet du message: |
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+1 avec popeye, de plus, qu'appelle tu transpondeur? La partie autour du neiman? Si c'est bien ça, cette bague n'est pas codé, c'est juste une passerelle entre la clé et le BSI, elle reçoit le code et l'envoie au BSI, rien de plus, c'est le BSI qui autorise ou non le déverouillage du calculateur.
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 19:05 Sujet du message: |
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Merci Popey05 pour cette super info, alors il ne me reste plus qu'a rendre vierge mon BSI, et rentre le code de ma connaissance qui l'a demande chez Peugeot, pour être sur quelqu’un qui travail chez Peugeot peut me confirmer mon code PIN SVP, numéro VIN VF33CRHYB82047113 ? Les 3 codes que j'ai eu V5JP, DFKA et LPDH.
Je peux pour gagner du temps faire un changement de BSI directement avec PP2000, ou pour le rendre vierge mettre une vieille batterie, puis laissez plein d'accessoire allumer pour replanter le BSI pour faire le changement par la suite ????
Et sinon niveau transpondeur, je fais quoi ? J'ai un transpondeur qui a été fonctionnel dernièrement mais qui n'est pas celui d'origine, et l'autre qui était celle de la clé de secours d'origine(enfin je pense si le vendeur ne l'avait pas changé) mais qui n'a pas été inscrite au BSI, j'avais qu'une clé pour démarrer. J'en achète 2 neuf ? et pour info, la clef de secours s'ouvre comment car il n'y a pas de vis pour changer le transpondeur ????
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 19:20 Sujet du message: |
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Le transpondeur est la petite puce dans la coque de la clef, l'antenne de transpondeur est situé sur la bague du neiman.
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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 20:01 Sujet du message: |
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On est d'accord alors.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Lun 11 Mai 15 à 20:50 Sujet du message: |
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pour ton code pin il faut etre sur que l'ensemble calculateur moteur / bsi / clé est d'origine car il est courant que ce soit remplacé par un autre de la casse suite a ce probleme de vidage de bsi !
il faudrait lire l'eprom du calculo moteur et controler le code pin !
ou faire un immo off en dernier recours
pour le pin on peux penser que celui que tu as rentré n'est pas le bon !
donc rend le vierge et tente un autre code
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Mer 13 Mai 15 à 10:46 Sujet du message: |
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Ok, merci
Et pour le rendre vierge, quelle méthode ?
Ben j'ai essaye la même méthode, laisser les feux allumer et tous les accessoire possible pendant 24 h, mais sa ne l'a pas planter.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 13 Mai 15 à 16:31 Sujet du message: |
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il te faut du matos comme programmateur xprog !
sinon tu me l'envoie et je te le met vierge
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Mer 13 Mai 15 à 16:47 Sujet du message: |
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Popeye05,
je vais peu être faire sa, car je pense ne pas être assez compétant, j'investirai bien dans une station a air chaud et tout le tralala, mais apres il faut savoir s'en servir, quand je vois la qualité des soudures que je fais au fer souder pour le modèle réduit ou à l'arc, ben c'est pas super, alors pour des micro composant aïe.
Et c'est un HC912, apparemment c'est chaud à faire.
Quel précaution y a t il pour démonter le BSI ????
Hier j'ai voulu le voir de plus prés, et j’arrivais même pas a le défaire des quarts de tour blanc, j'ai pas tout compris.
J'y retourne voir.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mer 13 Mai 15 à 18:26 Sujet du message: |
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oui dans ce cas la il ne vaut mieux pas que tu tante car tu va tuer ton bsi
pour le deposer c'est tres simple tu coupe le contact tu attend 20 minutes
tu debranche la batterie
tu tourne les clips blanc et tu les retire un peu
ton bsi va basculer un peu vers le bas
tu debranche les prises et voila
pour l'envoi c'est en mp que ca se passe
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages : 24
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Posté le: Jeu 21 Mai 15 à 12:49 Sujet du message: |
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Je tiens à remercier Popeye05, j'ai appris beaucoup de chose grâce à lui, trop fort, en tout cas la voiture tourne, y a juste un problème de bougie de préchauffage, plus qu'a tester, enfin je suis trop heureux.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 23 Mai 15 à 11:57 Sujet du message: |
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cool que ca marche et que tu ai pris le bon code pin cette fois
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Sam 23 Mai 15 à 23:33 Sujet du message: |
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Est ce que on peut mettre n'importe quel bsi 307 vierge de moment que c'est en van?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Dim 24 Mai 15 à 07:41 Sujet du message: |
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non car il y a plusieurs modeles !
ca va etre en fonction de l'année de la voiture et de la configuration de la voiture
avec ou sans esp deja c'est pas le meme
ensuite ce sera pas le meme programme dedans selon le compteur et com2000 !
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
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cedric33 307 Addicted
Inscrit le: 27 Juin 2013 Messages : 78
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Posté le: Jeu 12 Oct 17 à 18:58 Sujet du message: |
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J'ai le même soucis. J'ai mis un code PIN lors de la reprogrammation du BSI mais pas sur que ce soit le bon, j'ai qu'une seule carte hors j'ai eu 2 Peugeots dans ma vie...
Du coup, échec de reprogrammation clé à chaque tentative.
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momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Avr 2016 Messages : 1077 Localisation : 67200
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Posté le: Sam 14 Oct 17 à 09:15 Sujet du message: |
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cedric33 a écrit : | J'ai le même soucis. J'ai mis un code PIN lors de la reprogrammation du BSI mais pas sur que ce soit le bon, j'ai qu'une seule carte hors j'ai eu 2 Peugeots dans ma vie...
Du coup, échec de reprogrammation clé à chaque tentative. |
salut tu as surement pas le bon code pin
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