Posté le: Mar 05 Mai 15 à 17:57 Sujet du message: sur 3 pattes !
salut!
voila je viens me renseigner auprès de la communauté afin d'avoir des avis !!!
En rentrant du taff ce soir je demarre la voiture elle tousse gros nuage de fumé blanche. Elle ce stabilise a 10000 tour. du coup je me dit je rentre chez moi ( boulot ,dodo 3 km en ville ). Une fois arrivé je sens comme un odeur de gasoil, j'ouvre donc le capot et la stupéfaction !!! grosse fuite de gasoil (culasse rempli a rabord ) sur le 4 eme injecteur moteur qui monte tout doucement dans les tours et piston numéro quatre qui tourne dans le vide ( moteur qui fait de grosse vibration d'ou ce diag).
Je viens donc au renseignement afin de savoir si cette fuite d'injecteur peut faire que le piston tourne dans le vide ou non???
Pas de soucis au niveau du turbo après vérification de l’hélice celle-ci marche nickel pas de jeu axial ou latéral!
je précise que cela fait 1 semaine que mon egr est bloquer en position haute et que je devait faire une reprogrammation pour suppression egr ce soir !
voila en attente de reponse positive et constructive merci !
s'il vous plait aider moi à sauver ma 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum