Posté le: Lun 04 Mai 15 à 19:11 Sujet du message: moteur qui s'étouffe à l'accélération (résolu)
Bonjour tout le monde
Je possède une 307 HDI 1.6 110 CV de 2007. Cette voiture affiche 124 000 ks au compteur et jusque là je n'ai eu aucun problème particulier.
Sauf que depuis quelques mois, et le phénomène s'accentue, le moteur donne des accoues dès que j'accélère en bas régime. Je m'explique, que je sois au démarrage en première, en seconde (20/30 km/h) ou en troisième (50 km/h) des que je veux accélérer le moteur s'étouffe et donne des accoues avant de se lancer.
Aussi je viens vers vous pour savoir d'où pourrait venir le problème.
Problème connu: Quand tu serres trop le joint, il se separe en 2 ... Il faut le serrer jusqu'au point qu'il tient, pas plus.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum