| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 09:37 Sujet du message: ouvrir ma 307 |
|
|
Bonjour,
J'ai un très gros problème, ma 307 est fermer a clefs, impossible de l'ouvrir, quand j’appuie sur le plip, l'affichage centrale s'allume, et affiche mode économie actif.
Mon barillet de porte a été forcer, la clefs ne rentre plus qu'a moitie, la serrure d'aspect ne présente aucune trace, hormis le petit cache métallique qui se dégage quand on enfonce la clefs qui est absent.
De plus ceci m'est arrive suite a la reprogrammation de mon BSI hier, j'arrive pas a faire le réapprentissage de ma clef, ou d'ailleurs j'ai de très gros doute sur le code pin, quand j'ai acheté ma 307 le vendeur m'a fourni une photocopie de 2 carte PIN, lequel prendre ???? Autre doute, il y a quelques années, j'ai changer le plip effectué par Peugeot, ils m'ont reprogrammer la clef principal, mais pas la clefs de secours, elle ne permettait plus de démarrer, ont ils changer le code PIN ????
Quand j'ai débrancher mon interface, j'ai laisse une porte ouverte, j'ai ranger tout mon matériel, fermer le capot...
Je me suis dit je vais teste avant toutes choses, je suis passer a l’arrière de la voiture et fermer toutes les portes, ceci 2 fois, puis après je me suis dit c'est OK, j'ouvre la porte chauffeur récupéré un truc, je sais plus quoi, je referme la porte et la j'entends la centralisation se refermer avec les feux de détresse. Que faire ????
Je précise que la voiture a 283.000kms, et je veux pas faire de frais dessus.
-
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je cherche quelques chose de plus subtil.
Je me suis déjà fait virer du Gan, a cause de trop de bris de glace lol
(2 pare brise et réfection des phares en polycarbonates)
j'ai lu sur un forum, que si on arrivait a débrancher la batterie, la voiture s'ouvrait, je sais pas si c'est vrai ????
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
"De plus ceci m'est arrive suite a la reprogrammation de mon BSI hier"
désolé quand on joue aux apprentis sorciers avec le BSI voilà ce qui arrive!
personne ne donnera sur le forum de technique pour ouvrir les portes sans effraction !
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
jbland 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
|
Merci du commentaire, je m'en veux déjà assez comme sa, j'aurais du ouvrir une fenêtre a l’arrière, mais vu que j'ai fais le test en fermant les portes a l’arrière, je ne pensais pas qu'il m'arrive cela en ouvrant la porte conducteur et en la refermant.
|
|
|
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
Il ne te reste pas beaucoup de solution, le moins cher étant de péter ta custode...
|
|
|
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
|
Comme dit au dessus, personne ne te fournira de moyen d'ouvrir une voiture sans effraction , c'est pénalement répréhensible, de plus, personne ne te connais, pour le commun des mortels, tu demandes comment voler une voiture.
|
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
Meme si tu débranche la batterie la voiture ne s'ouvrira pas toute seul, j'ai déjà débrancher ma batterie pour longue absence elle est bien rester fermer
|
|
|
|
|
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 01 Mai 15 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
ou essaye de telephoner a des dépanneurs, ils ont l’habitude des clefs qui reste dans la voiture.
sinon trouve d'occaz une custode dans une casse
|
|
|
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|