Posté le: Dim 26 Avr 15 à 19:24 Sujet du message: L'aileron du lion
Hello tout le monde,
Je voudrais mettre un aileron (l'aileron du lion) sur ma 307 cc gris manitoba.
Mais voila je n'ai aucune expérience en peinture automobile est possible de faire la peinture moi même et comment me procurer la couleur exacte de ma voiture
Sinon est ce possible de faire peindre l'aileron par un pro et a quel prix ?
Dernière petite question, j'aimerai une petit explication sur la méthode a mettre en oeuvre pour la fixation de cet aileron
_________________ 307 CC 2.0 140ch phase 1.2 de 2005
135 000 km
Pour la peinture, je crois qu'aileron du lion propose de livrer le béquet déja peint à la couleur du véhicule moyennant un supplément de prix. Pour la pose sur le CC, c'est un peu galère, il faut démonter le bequet d'origine pour le percer afin de mettre les vis de fixation de l'aileron, je te conseille de mettre également de la colle pour être sur que ça ne bouge pas.
Moi mon aileron je l'ai fait peindre chez un carrossier pour 50€ au black et je l'ai pose moi meme, si tu connais quelqu'un qui peut t'aider a le poser ne t'en prive surtout pas car 70€ pour la pose c'est quand meme pas donne !
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum