voila les photos,
pour l'instant le sigle (ce qu'il en reste)tient avec du scotch, il lui manque le puit avec le pas de vis qui rentre dans la calandre pour la fixation
la calandre elle est cassé au niveau de cette fixation et elle est fendue sur sa longueur,
je sais qu'elle se separe du pare choc je voudrai savoir si on peu l'enlever( en enlevant les 4 clips du dessus +les 2 vis de fixation du pare choc en partie superieure )sans demonter le pare choc
autre question quelqu'un connait'il le prix de la calandre et du sigle ??
Personnellement, je pense que la calandre sur laquelle repose le fameux Lion est soudée (façon de le dire ) avec l'ensemble du bouclier avant donc il faudrait tout changer...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
je suis passé chez peugeot aujourd'hui et donc la calandre et bien clipser sur le pare choc mais poour la changer il faut bien demonter le pare choc
j'ai acheté le logo (11,6€) celui comporte 2 clips en partie basse et une vis dans son milieu(pour eviter le vol) qui oblige la depose du pare choc pour la remettre.
sur le conseil du receptionniste carroserie j'ai acheter une colle neoprene super forte qui resiste au froid et a l'eau pour coller le logo dan sa partie haute
je l'ai collé tout a l'heure il tient bien et si on veux le retirer il va falloir tirer vraiment fort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum