F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofiane12051205 Nouveau
|
Posté le: Jeu 23 Avr 15 à 08:52 Sujet du message: toit ouvrant 307cc |
|
|
bonjour ,hier en voulant refermer le toit de ma 307 cc , la manouevre s'est arrété au milieu et le toit ne s'est pas refermé.
jai vu ou se trouvé le probleme , c'est le capteur en metal qui détecte lorsque l'on tend le tendelet. j'ai ramené le voiture chez peugeot j'aimerai savoir combien cela peut couter.
Sachant que jai vu que ce capteur s'est arraché
merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Satch78 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
|
Posté le: Lun 04 Mai 15 à 20:26 Sujet du message: Re: toit ouvrant 307cc |
|
|
sofiane12051205 a écrit : | bonjour ,hier en voulant refermer le toit de ma 307 cc , la manouevre s'est arrété au milieu et le toit ne s'est pas refermé.
jai vu ou se trouvé le probleme , c'est le capteur en metal qui détecte lorsque l'on tend le tendelet. j'ai ramené le voiture chez peugeot j'aimerai savoir combien cela peut couter.
Sachant que jai vu que ce capteur s'est arraché
merci pour vos reponses |
Suite à un souci de toit, mon garage ayant (pour l'instant) détecté 3 capteurs, j'en pour 50 à 60€ par capteur qui avec MO me revient à 365€ TTC.
|
|
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
|
|
|
 |
Witabix Curieux
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 14 Juin 15 à 19:41 Sujet du message: Re: toit ouvrant 307cc |
|
|
Satch78 a écrit : | Suite à un souci de toit, mon garage ayant (pour l'instant) détecté 3 capteurs, j'en pour 50 à 60€ par capteur qui avec MO me revient à 365€ TTC. |
3 capteurs en même temps ça fait beaucoup quand même... Ton garage te prendrait pas pour un pigeon?
S'ils sont montés en série et q'un seul capteur est défaillant, forcément ils n'auront pas de réponse des autres capteurs... Je ne connais pas le câblage, juste une hypotèse.
Et parfois, ils sont juste "collés", il suffit de les actionner plusieurs fois pour les décoller et de mettre du nettoyant spécial contact.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|