Posté le: Lun 09 Oct 17 à 21:20 Sujet du message: Presentation Cpro57
Bonjour à tous
Je m'appel Cyril, j'ai 40 ans et je suis lorrain. Je ne suis pas mécanicien, mais j'aime ça et m'occupe moi même de l'entretien et des petites réparations sur mon véhicule.
j'ai actuellement une 307 sw oxygo hdi 1.6 90cv de 2007. Auparavant j'avais une 307 break diesel 90cv de 2003 modèle import du Luxembourg.
Cela fait plusieurs année que je consulte ce forum qui a toujours répondu à mes questions et aidé à réparer mon véhicule.
Ayant un soucis qui perdure sur ma 307 et ne trouvant pas de reponse dans les nombreux posts; je me décide à vous rejoindre en espérant trouver solution à mon problème, et si je peux rendre service en partageant ma modeste expérience, ce sera avec plaisir!!
A bientôt sur le forum et encore merci a vous tous qui partager vos bons conseils sur ce site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum