Peugeot 307 - Voir le sujet - Installation caméra de recul sans fil - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Installation caméra de recul sans fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breony
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 12 Avr 15 à 20:20    Sujet du message: Installation caméra de recul sans fil Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai acheté une belle 307 SW il y a 1 mois. Avant je n'avais eu que des compacts alors pour se garer c'était trop facile... avec la SW, c'est un peu plus dur sans refaire les boucliers... sur ce constat je me suis dit va donc faire un tour sur ebay pour trouver une camera de recul... et hop j'en trouve une sans fil... génial... Clin d'oeil ;)
[url=http://www.ebay.fr/itm/420TV-Line-IR-Color-Reversing-Camera-Kit-7-LCD-Wireless-Car-Rear-View-Monitor-/361140115385?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5415a0d7b9[/url]
2 sem plus tard mon paquet est là... je déballe, je monte la caméra de recul sans problème à l'arrière., c'est pour le montage de l'avant que les problèmes arrivent...
Je démonte côté gauche là où passe les faisceaux de câble et là pas moyen de trouver celui de recul ni le + contact...
Je fais donc appel à vous pour trouver ces deux maudits câbles... Hiiiiii :)
voila une photo de là où j'en suis...

Merci par avance de votre aide!!!

Créez un compte pour participer au forum.
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 12 Avr 15 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le sans fil mauvais choix je suis repasser au filaire
tu va avoir des interférences l'image va faire que de sauter ...
sinon pour le montage tu bloque ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Breony
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 12 Avr 15 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'écran et le passage de fil de l'écran rétroviseur, c'est bête comme choux pour passer dans les garnitures... J'ai branché mes masses pour le récepteur et l'écran.
En fait je bloque pour trouver dans le faisceau une alim contact (genre prise allume cigare de derrière) et puis le fil + du feu de recul.
Dans tous les cas je te ferai un retour sur le fait que l'image saut tout le temps ou non... Clin d'oeil ;)

alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 12 Avr 15 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Breony a écrit :
Pour l'écran et le passage de fil de l'écran rétroviseur, c'est bête comme choux pour passer dans les garnitures... J'ai branché mes masses pour le récepteur et l'écran.
En fait je bloque pour trouver dans le faisceau une alim contact (genre prise allume cigare de derrière) et puis le fil + du feu de recul.
Dans tous les cas je te ferai un retour sur le fait que l'image saut tout le temps ou non... Clin d'oeil ;)

moi pour le branchement c'est simple tu branche le rétro sur allume cigare avant ensuite ta camera tu la branche sur l'ampoule du feu de recul c'est aussi simple que sa

https://www.youtube.com/watch?v=MBjra0ZBj6g
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Breony
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 13 Avr 15 à 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça l'idée, par contre je voudrai le faire à partir de faisceau de câble qui passe dans la "garniture" qui est au niveau du siège conducteur.

alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 13 Avr 15 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Breony a écrit :
C'est ça l'idée, par contre je voudrai le faire à partir de faisceau de câble qui passe dans la "garniture" qui est au niveau du siège conducteur.

moi j'avait passer les câbles dans le montant de porte de droite passer par l'intérieur de la console jusqu'a l'allume cigare
Breony
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 18:20    Sujet du message: Suite et fin Répondre en citant

J'ai enfin terminer le montage.
J'ai céder et je suis aller reprendre le fils de recul au niveau du feu de recul et j'ai fait courir le fils le long des tapis (caché bien sur)...
C'est vrai que l'image n'est pas top, mais en même temps je ne vais pas faire du 3d HD avec cette caméra à 50 balles.

Comme dirait un Canadien, ca fait la job...

Si vous avez besoin de conseil sur le sujet des caméras de recul, je suis à votre dispo.

Benjamin

alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 28 Avr 15 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est cool que tu as réussi !
pour la qualité de l'image sa dépend de la caméra aussi ccdd (hd) ou cmos qualité médiocre
pour le sans fil tu as quelque interférence mais pas trop gênant normalement
Kalistas
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Oct 15 à 07:32    Sujet du message: Re: Suite et fin Répondre en citant

Breony a écrit :
J'ai enfin terminer le montage.
J'ai céder et je suis aller reprendre le fils de recul au niveau du feu de recul et j'ai fait courir le fils le long des tapis (caché bien sur)...
C'est vrai que l'image n'est pas top, mais en même temps je ne vais pas faire du 3d HD avec cette caméra à 50 balles.

Comme dirait un Canadien, ca fait la job...

Si vous avez besoin de conseil sur le sujet des caméras de recul, je suis à votre dispo.

Benjamin

Salut !

Je trouve intéressant ce sujet.

Pourrais tu nous faire un petit video de sorte qu'on se rends compte de la qualité de l'imagé?

Qu'est ce que ca donne la caméra à l'extérieur ? C'est très visible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: