Posté le: Ven 05 Juin 15 à 14:33 Sujet du message: sw 110 anomalie antipollution test en cours et question
Bonjour,
je viens de récuperer une sw 110cv bosch EDC15, il est possible et sans risque? de récuperer l'écu sur ma 307 xs 110 bosch EDC15 sans fap egr et carto legerement modifier sur le sw?
merci de votre réponse.
anomalie antipollution était activé, j'ai fais un mpps pour tester le cable et enlever le fap, aprés ca le redémarrage ok et plus de bride a 2500tours
Posté le: Ven 05 Juin 15 à 15:04 Sujet du message:
j'avais à la base une anomalie antipollution et bridage moteur.
j'ai juste un cable avec boitier gris, mpps13 et ecusafe, cela suffit pour supprimé mécaniquement le fap egr antidémarrage?
j'ai fais la manip pour enlever le message d'erreur tableau de bord: contact débranché batterie, attendre 5mn rebrancher batterie enlever la clé du contact, fermer voiture attendre 5mn ouvrir l'auto mettre le contact
il ne me reste qu'a vidé le fap mécaniquement et c'est good?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum