Posté le: Ven 27 Mar 15 à 21:16 Sujet du message: Installer ordinateur de bord sur 307 phase1
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une 307 90 ch de 2001; elle vieillit plutôt bien!
Bon, le hic c'est qu'elle n'est que très peu fournie en option et comme je trouve cela utile, je me demandais si je pouvais installer l'ordinateur de bord ; peut être est il pré-installé ? en changeant le commodo notamment?
J'ai vu comment démonter le volant pour avoir la ref du com 2000 mais Un membre ressource a eu la gentillesse de me les fournir grâce au numéro de série
Toutefois ces 2 références possibles (6239 L9 ou 6242 J5 ref Valeo 251489) en appellent d'autres...Quelqu'un a t'il un bon plan pour acheter un comodo qui fonctionne ? 😇
Merci !
Etre patient et tombé sur la bonne occaz sur leboncoin
Ou alors espérer l'inconcevable, qu'un membre ait exactement cette pièce
En tous cas merci pour tes infos, sans lesquelles je serai resté dans le doute de savoir si le précédent proprio avait changé le comodo ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum