Posté le: Mar 07 Avr 15 à 12:43 Sujet du message: Petit probleme 307
Bonjour !
Voila je viens vers vous car j'ai un petit probléme avec ma 307
que je viens d'acheter....étant ma 1ére 307 je ne connais pas bien la voiture
et le moteur.
Alors voici le probléme, deja depuis quelques jours la voiture avait du mal
a démarré....et la depuis ce matin le démarreur ne tourne plus du tout, alors que tout dans la voiture fonctionne, ordi de bord, radio, feux etc......
J'ai un peu fouiller le net a la recherche d'info, j'ai donc vérifier le fusible F8 de 20A, il n'est pas cramer.
Du coup je pense que ma batterie doit etre rincé....sauf que j'aimerais savoir avant de la changer si il y a des manip a faire, car ce genre de voiture
est truffé d’électronique du coup je me dit que si je débranche la batterie a l’arrache peut être que ca va me faire du torr par la suite.
Je n'est pas testé de la démarrer a la poussette car je suis tout seut toute la journée :/
Donc voila si quelqu'un peu me donner des conseille avant que je change la batterie je lui en serait reconnaissant
Alors voila j'ai changer la batterie, la voiture a démarré avec un peu de mal comme si y avait pas assez de jus.....Du coup mon souci est toujours le même sauf que avant le démarreur ne tournais même pas.
Du coup mon témoin de batterie s'allume sur le 1er cran du neiman, puis quand la voiture est en marche rien.....Tout fonctionnne dans la voiture, vitre elec, radio, rétro, bref tout.
Du coup je vais tester la batterie qui m'a été vendu pour voir si cella ne viendrais pas de la, tout en sachant que j'ai rouler 20KM histoire de la recharger pour voir mais rien....toujours autant de mal a démarrer.
Est-il possible que mon alternateur sois cuit ? Si oui comment peut on vérifier si il fonctionne toujours et surtout si il envoi assez de jus pour
recharger ma batterie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum