Posté le: Dim 01 Avr 07 à 21:46 Sujet du message: moteur hdi 136
Bonjour, je vous écrit pour avoir un petit renseignement, je voudrai savoir a quoi sert le petit radiateur ou arrive 2 grosse durite, il se trouve a droite du radiateur du liquide de refroidissement lorsque l'on est face au moteur. Je voudrai savoir cela car en sortie ( niveau moteur ) de la durite du haut il y a un claper en plastique avec une sorte de reniflares ou il y a des traces d'huiles et j'aimerai savoir si cela est grave. J'espere que vous comprendrai ma question car je n'arrive pas bien a m'expliquer par le biai d'un clavier . Merci d'avance de vos reponse..
Bonjour, oui sa doit etre cela, si tu a une photo je te dirai si c'est bien sa, il y en a 2 l'un au dessus de l'autre a la sortie de 2 durite differentes. Est ce que tu saurai si cela est grave que cela sorte un peu d'huile ( tres tres legerement ) sur les especes de molette qui tourne sur le coté..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum